Boss final sonic unleashed

Résolu
azerd Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 oasse -
Bonjour,
dans sonic unleashed, au boss final troisième étape, quand il attaque avec les 6 mains en même-temps il faut se mettre au millimètre près et c'est généralement là que je perds mon dernier ring...y-a une astuce pour l'éviter? parce que là ça relèverait plus de la chance que l'habileté...
A voir également:

7 réponses

Sonic

http://jeu-sonic.com tu trouveras tous les jeux de sonic que tu désires jouer gratuitement.
29
azerd Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci...mais j'ai vraiment un problème avec le millimétré près...surtout quand il faut le faire rapidement et vu que (super) sonic ne s'arrête pas coup-sec...c'est plus que très ardu...
0
azerd Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai compris, le problème c'est qu'une fois le milieu de l'écran atteint je bougeais dans tous les sens!Merci quand même...
0
SUB_ZERO-MK

BONJOUR BONJOUR jaimerai savoir comment faire pour cassé la gueule a dark gaia enfin ché comment faire mais quand ce con il balane les 6 bras je me fais éxplosé merci dvotre aide a+
0
all média

Moi j'ai besoin d'aide a Spagonia je ne trouve pas de mission.J'aimerais bien savoir ou elle se trouve.
Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oasse

il faut pleurer car moi je les terminé
bien sur sur play 3
0
HeaDicK

Salut, au boss final 3è étape, tu remarqueras que chaque fois qu'il te donne un coup, tu vois la trainée de son coup une seconde avant qu'il frappe. Alors lorsqu'il frappe avec les 6 mains il faut que tu te mettes au centre de l'écran. Oui il faut être précis mais ça ne relève pas de la chance tu vas t'y habituer, tu verras. bon courage..
-1
flo super sonic

Des que il attaque avec ses 6 bras, il faut se mettre au milieu de l'écran c'est avec sa que j'ai battu Dark Gaia
-1