Téléchargement sous titre de serie ??
damdéo
-
cayenne -
cayenne -
Bonjour,
je voudrais savoir si kelk'1 connai un site pour télécharger les sous titres de serie tel ke desperate ou prison break ou autre,.. de maniere a pouvoir telechargé les épisodes en VO pour les avoirs dés la sortie et ne pas attendre minimum 3 jours avan kil ne sortent en VOSTFR
Merci a tous d'avance !!
je voudrais savoir si kelk'1 connai un site pour télécharger les sous titres de serie tel ke desperate ou prison break ou autre,.. de maniere a pouvoir telechargé les épisodes en VO pour les avoirs dés la sortie et ne pas attendre minimum 3 jours avan kil ne sortent en VOSTFR
Merci a tous d'avance !!
A voir également:
- Téléchargement sous titre de serie ??
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
avec google et par exemple en tapant "sous titres prison break" j'trouve au moins 5 sites les ayant ...
va voir sur FOROM. tu t'inscris, c'est trés simple et une fois inscrit tu choisis ta serie , et "enregistrer sous" tes ss titres et HOP!! n'oublie pas de modifier l'extension de ton fichier ss titre (.srt souvent) et mettrela mm extension que ton fichier vidéo. Tu lances la lecture de ton fichier vidéo et ton fichier ss titre va suivre.
voilà!!
voilà!!