Pb mapisp32 outlook
thierry
-
patayat -
patayat -
bonjour,
J'ai un pb avec ma messagerie qui n'arrive plus à aller chercher mes nouveaux messages ou à envoyer des messages.
Au démarage de Outlook, j'ai une erreur qui me dit qu'il y a un soucis avec mapisp32.exe. J'ai vu qu'il y avait un spyware attaché à ce genre de soucis mais après avoir lancé de nombreux anti-spyware le pb reste encore
Avez vous des idées ?
Merci
J'ai un pb avec ma messagerie qui n'arrive plus à aller chercher mes nouveaux messages ou à envoyer des messages.
Au démarage de Outlook, j'ai une erreur qui me dit qu'il y a un soucis avec mapisp32.exe. J'ai vu qu'il y avait un spyware attaché à ce genre de soucis mais après avoir lancé de nombreux anti-spyware le pb reste encore
Avez vous des idées ?
Merci
A voir également:
- Pb mapisp32 outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
4 réponses
salut
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.
Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
bonjour,
j'ai effectué la recherche avec cet antivirus en ligne et j'ai viré la clé de registre qui était contaminée.
Merci bcp de votre aide
j'ai effectué la recherche avec cet antivirus en ligne et j'ai viré la clé de registre qui était contaminée.
Merci bcp de votre aide