A voir également:
- Ebay
- Switch 2 ebay - Guide
- Appli ebay iphone - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Mondial relay ebay - Forum Consommation & Internet
- Ebay apk - Télécharger - Commerce
- Ebay - Guide
4 réponses
Slt attend bien d'avoir eu la somme sur ton compte et meme si c'est en chèque il faut attendre 1 semaine pour savoir si se n'est pas un chèque en bois et pour l'envoie vois sa avec Laposte car je ne pense pas que se sois pareil qu'en france est mefie toi si se n'est pas un arnaqueur sur ebay c'est frequent.
mat2549
Messages postés
284
Statut
Membre
42
comment savoir si c'est un arnaqueur
Bah se sait pas sinon il y en aurait déjà plus...
Etant aussi acheteur / vendeur sur eBay, je te conseil de faire très (très) attention.
Car un ga qui vient du Maroc(je dis pas que j'aime pas les marocains!) et qui achète en belgique, moi je trouve sa bizard!
Pur ton envoie, sa va te coûté super chère sa s'est sûr, normalement tu dois allé à la poste et là ils te conseilleront sur le mode d'envoie qu'il faut prendre.
Voilà.
+
Etant aussi acheteur / vendeur sur eBay, je te conseil de faire très (très) attention.
Car un ga qui vient du Maroc(je dis pas que j'aime pas les marocains!) et qui achète en belgique, moi je trouve sa bizard!
Pur ton envoie, sa va te coûté super chère sa s'est sûr, normalement tu dois allé à la poste et là ils te conseilleront sur le mode d'envoie qu'il faut prendre.
Voilà.
+