Dique dur SATA
ManaNano
Messages postés
20
Statut
Membre
-
plg220 Messages postés 75 Statut Membre -
plg220 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer un disque dur sata Hitachi 160 Go 8 Mo SATA II sur mon ordinateur.
Le dique dur est introuvable, dans le bios il apparaît à son emplacement : UNKNOWN
J'ai regardé les autres questions qui ont été posées mais je n'ai pas trouvé la solution.
Je n'arrive pas à installer un disque dur sata Hitachi 160 Go 8 Mo SATA II sur mon ordinateur.
Le dique dur est introuvable, dans le bios il apparaît à son emplacement : UNKNOWN
J'ai regardé les autres questions qui ont été posées mais je n'ai pas trouvé la solution.
A voir également:
- Dique dur SATA
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
la place de ton message devrais plutôt être dans la cat hardware...
Sinon est-tu sûr de l'avoir branché en sata sur ta carte mère et raccordé l'alim ?
Sinon est-tu sûr de l'avoir branché en sata sur ta carte mère et raccordé l'alim ?
Dans le cas de windows xp. si le disque apparait bien dans le bios, signifiant qu'il est bien vivant, tu dois l'activer. Click droit sur poste de travail/
gérer/
stockage/
gestion des disques/
tu devrais alors recevoir un message comme quoi un nouveau disque a été détecté ou doit être formater. quelque chose du genre. il ne te reste qu'à le formater.
Pier-Luc
gérer/
stockage/
gestion des disques/
tu devrais alors recevoir un message comme quoi un nouveau disque a été détecté ou doit être formater. quelque chose du genre. il ne te reste qu'à le formater.
Pier-Luc