UNE question Cruciale pour install XP

Résolu
Bisounours2Paris Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bisounours2Paris Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma question est simple et pourtant importante,
J'aimerais tout simplement savoir si le CD fournit lors de l'acquisition de mon ordinateur portable TOSHIBA contient Windows XP.
Sur ce CD est écrit :

TOSHIBA

RESTAURATION DU SYSTEME

Ce support regroupe les logiciels destinés à la restauration des logiciels installés en usine.
Les performances des logiciels sont sous la seul responsabilité du fabricant de l'ordinateur acheté avec les logiciels.

J'ai tenté un clic droit pour voir ce que contenait ce petit CD mais sans succès, les seuls fichiers présents de m'indiquaient aucun nom de logiciel.
Je sollicite donc votre IMMENSE culture en informatique pour me dire si je peux ,ou non , formater mon ordinateur avec la seule aide de ce CD.
Je vous remercie d'avance pour le temps consacré à me répondre et pour l'aide que vous m'aurez apportée.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

"RESTAURATION DU SYSTEME"....ca te dis rien ?
0
Bisounours2Paris Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Malheuresement non sinon, sinon je ne poserais pas la question.
J'ai vu sur différents forum qu'il y avait plusieurs CD , un pour les logiciels et l'autre pour l'OS d'où mes doutes.
De plus mes connaissances en informatique sons plus que restreintes et je ne préfère avoir aucun doute avant de formater.
0
Utilisateur anonyme

a mon avis, celui ci est pour le systeme...
0
Bisounours2Paris Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'éspère bien vu que c'est le seul que j'ai.
Merci pour tes réponses plus que rapides en tout cas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

juste pour etre sur : "...les seuls fichiers ..."
quelques nom de fichier ou dossiers qui sont dessus ?
0

Bien sur,
Alors les voici :

1 document texte -> 03297000 ( son nom )
5 fichier de type .GHS et .CRC dont les noms sont semblables a celui du document texte ( une suite de chiffres)
1 fichier de commande MS-DOS -> Setenv

1 dossier G_INST qui contient 3 dossiers : BMP , DOS et TOOLS

Le document BMP contient des images bitmap
Le document DOS contient les applications ATTRIB , CHOICE, MODE et XCOPY
Le document TOOLS contient des applications :BMPVIEW, CLK ,FDISK, gdisk, TDISKSZE, TOSCHK, trecover, TSHOW et VOLCHECK.
0
Utilisateur anonyme

c'est m'a tout l'air d'etre ca !
0

Très bien , Merci pour ton aide ! Je m'attendais pas a être si rapidement fixé, Merci beaucoup.
0