Ipod touch

Fermé
tweetyjess - 20 janv. 2009 à 18:24
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 22 janv. 2009 à 02:41
Bonjour,
j'ai un souci sa me rend idngue je suis bien connecté à ma free box jai le petit signal qui apparait mais impossible de me connecté a safari ou you tube???????,

je vais devenir folle j'ai tout bien fait mais il me dite pas connecter alors que si!!!

2 réponses

sas444 Messages postés 75 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 160
21 janv. 2009 à 21:14
est-ce que tu est capable de te connecter a ta free box avec d'autre chose exemple un portable.
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
22 janv. 2009 à 02:41
Bonjour,

Si tu as déjà un PC connecté à la freebox et que tu veuilles connecter un autre élement, comme un autre Pc ou iPod Touch... Il faut que la freebox soit en mode routeur. Aller sur le lien ci-dessous:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2488 configurer le mode routeur de la freebox
Ensuite configurer l'iPod
Aller dans Réglages
Sélectionner WiFi
Déplacer le petit curseur WiFi vers la droite ainsi que le curseur "Confirmer l'accès"
Sélectionner la petite flèche bleue du réseau et faire "Oublier ce réseau"
Revenir ensuite au menu principal, choisir Réglages puis WiFi et attendre que l'iPod recherche tous les réseaux WiFi. Cliquer sur le nom de votre réseau (pas la flèche bleue mais le nom de votre réseau).
L'iPod demande alors un mot de passe. Ce mot de passe, c'est la clé WEP du réseau WiFi.
Taper cette clé WEP EN RESPECTANT LES MAJUSCULES (appuyer sur la flèche, en dessous du Q, à chaque lettre que vous écrivez) ET SANS ESPACES...
Ensuite faire "rejoindre" et tues connecter à Internet

Smart
0