Connexion msn
Résolu
romain014
-
jeremie02 Messages postés 83 Statut Membre -
jeremie02 Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique mon problème, j'ai une amie très possessive qui scrute mes messages sur mon téléphone et à son temps perdu viens sur mon adresse msn et supprime mes e-mail, je voudrais savoir comment récupérer l'historique de mes connexions et ainsi lever le mystère des disparition de mes e-mail.
merci d'avance
je vous explique mon problème, j'ai une amie très possessive qui scrute mes messages sur mon téléphone et à son temps perdu viens sur mon adresse msn et supprime mes e-mail, je voudrais savoir comment récupérer l'historique de mes connexions et ainsi lever le mystère des disparition de mes e-mail.
merci d'avance
A voir également:
- Connexion msn
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
8 réponses
slt tous les deux
alors pour ton problème a l'avenir, change ton mot de passe de messagerie ainsi que l'autre et avec ton fureteur fait en sorte qu'il ne retienne pas les mots de passe sa évitera les choses comme ceci
alors pour ton problème a l'avenir, change ton mot de passe de messagerie ainsi que l'autre et avec ton fureteur fait en sorte qu'il ne retienne pas les mots de passe sa évitera les choses comme ceci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
réponder a mon topic svphttp://www.commentcamarche.net/forum/affich 10603137 cherche jeu strategie sans telechargemen