Connexion msn

Résolu
romain014 -  
jeremie02 Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique mon problème, j'ai une amie très possessive qui scrute mes messages sur mon téléphone et à son temps perdu viens sur mon adresse msn et supprime mes e-mail, je voudrais savoir comment récupérer l'historique de mes connexions et ainsi lever le mystère des disparition de mes e-mail.
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur 6 478

bonjour

une fois que les e mails sont supprimés , il n'y as pas de possibilité de les recuperer
0
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

slt tous les deux

alors pour ton problème a l'avenir, change ton mot de passe de messagerie ainsi que l'autre et avec ton fureteur fait en sorte qu'il ne retienne pas les mots de passe sa évitera les choses comme ceci
0
romain014

je cherche pas a récupérer mes e-mail je veux seulement avoir un historique de mes connexions msn pour voir sa avec mon amie et que sa s'arrête, pour le mot de passe c'est fait c'est changé
0
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

OK

ben essaye de voir dans les historiques de ton fureteur
0
romain014

définition de fureteur???

c'est 1 petit furet......?
0

non =))

MDR

c'est ce que tu utilise pour aller sur internet (FIREFOX,INTERNET EXPLORER,OPERA...)
0
romain014

le soucis c'est que mon ami à du faire ça de chez elle donc pas d'historique de mon petit fureteur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK ben désolé de te le dire mais rien n'est possible......
0
romain014

bon il restera toujours cette bonne vielle chose qu'on appelle communication, belle soirée en perspective lol
merci pour ton aide en tout cas

je reste dans l'envie de dire qu'un fureteur reste un petit furet, elle est belle la vie lol
0

oui lol,sans doute =)=)

de rien et A+ sur le site !!
0

Une dernière chose n'oublie pas de mettre "résolu"
0
jeremie02 Messages postés 83 Statut Membre 1

0