Choix barrettes mémoire
Résolu
Raptor0001
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Raptor0001 Messages postés 35 Statut Membre -
Raptor0001 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais ajouter de la mémoire Ram à mon ordinateur. En effet, je me suis aperçu que j'avais 4 slots dont seulement deux occupés.
Le type de barrette dont j'ai besoin est : DDR PC-3200 400MHz
Ceci dit, je ne sais absolument pas quelle barrette choisir parmi celles-ci :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/showprod.cfm?CATID=24&CONFIGURATEUR=1&fv1=DDR%20400&FN1=Type&fv2=DIMM&FN2=Format&fvi1=11026&FNI1=Taille&FV1=DDR%20400&FV2=DIMM&FVI1=11026&OBJECTGROUP_ID=574&OVERRIDE_DEBUG_MODE=NO_DEBUG&REQUESTTIMEOUT=120&sort=Prix&r=D
Voila si vous pouviez donc m'aider en me disant quelle barrette correspond au mieux à telle ou telle activité ^^.
Perso j'utilise mon PC pour un peu de tout : word, internet, videos et quelques jeux.
Merci d'avance !
J'aimerais ajouter de la mémoire Ram à mon ordinateur. En effet, je me suis aperçu que j'avais 4 slots dont seulement deux occupés.
Le type de barrette dont j'ai besoin est : DDR PC-3200 400MHz
Ceci dit, je ne sais absolument pas quelle barrette choisir parmi celles-ci :
http://www.rueducommerce.fr/Composants/showprod.cfm?CATID=24&CONFIGURATEUR=1&fv1=DDR%20400&FN1=Type&fv2=DIMM&FN2=Format&fvi1=11026&FNI1=Taille&FV1=DDR%20400&FV2=DIMM&FVI1=11026&OBJECTGROUP_ID=574&OVERRIDE_DEBUG_MODE=NO_DEBUG&REQUESTTIMEOUT=120&sort=Prix&r=D
Voila si vous pouviez donc m'aider en me disant quelle barrette correspond au mieux à telle ou telle activité ^^.
Perso j'utilise mon PC pour un peu de tout : word, internet, videos et quelques jeux.
Merci d'avance !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Choix barrettes mémoire
- Memoire ram - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Nettoyer ipad memoire - Guide
- Memoire vive pc - Guide
Pour le moment j'ai 1Go, 2 x 512Mo
Je pensais en mettre 2x1024Mo sur les deux qui restent libres. Si je mets 22x les memes ca devrait aller non?
Sinon je mets directement le max que ma carte mère peut supporter, soit 4x1024Mo mais ca fait tout de suite plus cher :s
Merci pour ta reponse ^^