Sécurité payant gratuit a votre avis ?
Résolu
Ryrille
-
Ryrille -
Ryrille -
Bonjour,
j'ai un nouvelle ordinateur et je me demandais quel etait la meilleurs facon de le proteger d'internet (TOUT EN Y ALLANT ^^) avec des logiciel gratuit comme zonne alarme antivir ou avaste.....
Les reponses serrons pour moi ainsi que tout ceux qui sont comme moi et qui se perdent au travers de tout les logiciel gratuit ou payant ?
J'en viens a poser ces questions :
*Quel antivirus gratuit conseillez vous ?
*quel firewall gratuit conseillez vous ?
*Les logiciel payant sont ils vraiment plus efficaces que les gratos ? Quel sont les plus efficasse ?
*Un firewall et un antivirus es-ce que ca suffit ?
Sans negliger une chose que j'ai lut sur le net et que je cite "Il est plus simple d'infecter votre pc que de le désinfecter,pensez y. Ne pas cliquer ici"
Ils ne restent plus qu'a exposert sont point de vu.
@ bientot et merci a vous
j'ai un nouvelle ordinateur et je me demandais quel etait la meilleurs facon de le proteger d'internet (TOUT EN Y ALLANT ^^) avec des logiciel gratuit comme zonne alarme antivir ou avaste.....
Les reponses serrons pour moi ainsi que tout ceux qui sont comme moi et qui se perdent au travers de tout les logiciel gratuit ou payant ?
J'en viens a poser ces questions :
*Quel antivirus gratuit conseillez vous ?
*quel firewall gratuit conseillez vous ?
*Les logiciel payant sont ils vraiment plus efficaces que les gratos ? Quel sont les plus efficasse ?
*Un firewall et un antivirus es-ce que ca suffit ?
Sans negliger une chose que j'ai lut sur le net et que je cite "Il est plus simple d'infecter votre pc que de le désinfecter,pensez y. Ne pas cliquer ici"
Ils ne restent plus qu'a exposert sont point de vu.
@ bientot et merci a vous
A voir également:
- Sécurité payant gratuit a votre avis ?
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Mode securite - Guide
44 réponses
Malwarebytes ne consomme pas de mémoire car il n'a pas de protection résidente. Il ne consomme des ressources qu lors d'un scan.
Autrement, désactive le pare-feu de Windows si Comodo ne l'a pas fait automatiquement.
Si tu a installé SpywareTerminator, désactive aussi Windows defender, sinon, laisse le.
Autrement, désactive le pare-feu de Windows si Comodo ne l'a pas fait automatiquement.
Si tu a installé SpywareTerminator, désactive aussi Windows defender, sinon, laisse le.
Nan pas encors installer spy terminator, j'avais même deja oublier si il remplace defender, j'imagine que spy terminator est plus efficace de defender alors je pense l'installer apres
Merci
@ bientot
Merci
@ bientot
Pour spyware terminator, ne pas activer l'antivirus intégrer, ni activer le webguard.
Concernant les ressources, Antivir, Comodo, Spyware Terminator consomment peu de ressources et ne t'empecherons pas de jouer (experience inside).
Clamwin est un anitivirus opensource basé sur la participation de la communauté. Cet outils joui d'une bonne réputation, même s'il pas encore aussi performant que des outils plus connus. Si tu as installé antivir (de mémoire), garde le.
Concernant les ressources, Antivir, Comodo, Spyware Terminator consomment peu de ressources et ne t'empecherons pas de jouer (experience inside).
Clamwin est un anitivirus opensource basé sur la participation de la communauté. Cet outils joui d'une bonne réputation, même s'il pas encore aussi performant que des outils plus connus. Si tu as installé antivir (de mémoire), garde le.