Sécurité payant gratuit a votre avis ?
Résolu
Ryrille
-
Ryrille -
Ryrille -
Bonjour,
j'ai un nouvelle ordinateur et je me demandais quel etait la meilleurs facon de le proteger d'internet (TOUT EN Y ALLANT ^^) avec des logiciel gratuit comme zonne alarme antivir ou avaste.....
Les reponses serrons pour moi ainsi que tout ceux qui sont comme moi et qui se perdent au travers de tout les logiciel gratuit ou payant ?
J'en viens a poser ces questions :
*Quel antivirus gratuit conseillez vous ?
*quel firewall gratuit conseillez vous ?
*Les logiciel payant sont ils vraiment plus efficaces que les gratos ? Quel sont les plus efficasse ?
*Un firewall et un antivirus es-ce que ca suffit ?
Sans negliger une chose que j'ai lut sur le net et que je cite "Il est plus simple d'infecter votre pc que de le désinfecter,pensez y. Ne pas cliquer ici"
Ils ne restent plus qu'a exposert sont point de vu.
@ bientot et merci a vous
j'ai un nouvelle ordinateur et je me demandais quel etait la meilleurs facon de le proteger d'internet (TOUT EN Y ALLANT ^^) avec des logiciel gratuit comme zonne alarme antivir ou avaste.....
Les reponses serrons pour moi ainsi que tout ceux qui sont comme moi et qui se perdent au travers de tout les logiciel gratuit ou payant ?
J'en viens a poser ces questions :
*Quel antivirus gratuit conseillez vous ?
*quel firewall gratuit conseillez vous ?
*Les logiciel payant sont ils vraiment plus efficaces que les gratos ? Quel sont les plus efficasse ?
*Un firewall et un antivirus es-ce que ca suffit ?
Sans negliger une chose que j'ai lut sur le net et que je cite "Il est plus simple d'infecter votre pc que de le désinfecter,pensez y. Ne pas cliquer ici"
Ils ne restent plus qu'a exposert sont point de vu.
@ bientot et merci a vous
A voir également:
- Sécurité payant gratuit a votre avis ?
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Mode securite - Guide
44 réponses
Ah ok !!
Si spybot n'est plus à la hauteur, je le supprime et prend Spyware Terminator ou le super Ad-aware ^^
je déconne je sais que c'est un "caca" !!
Que me conseillez vous également ?
Si spybot n'est plus à la hauteur, je le supprime et prend Spyware Terminator ou le super Ad-aware ^^
je déconne je sais que c'est un "caca" !!
Que me conseillez vous également ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait moi, perso, mon défaut, c'est que quand je me dis qu'il faut que je change, je me dis :
"et si un virus était dedans... Et si il me plantait l'ordi..."
J'ai quelques bases en PC mais bon je suis pas un pro ^^ (bien que j'aimerai)
Je vais donc mettre Spy Term !
Et c'est parti désinstallation en folie aujourd'hui !!
Ah !! Je ne sais pas ce que je dois faire en revanche ^^
Un ami m'avait installé un truc là Windows Defender... Qu'est-ce que j'en fais de ce machin je sais plus quoi en faire!!
"et si un virus était dedans... Et si il me plantait l'ordi..."
J'ai quelques bases en PC mais bon je suis pas un pro ^^ (bien que j'aimerai)
Je vais donc mettre Spy Term !
Et c'est parti désinstallation en folie aujourd'hui !!
Ah !! Je ne sais pas ce que je dois faire en revanche ^^
Un ami m'avait installé un truc là Windows Defender... Qu'est-ce que j'en fais de ce machin je sais plus quoi en faire!!
Dis donc c'est la première fois qu'on me répond aussi rapidement :D !!
Merci à vous deux !!!
Pfff qu'est-ce que c'est bête un PC quand ça s'y met...
Merci à vous deux !!!
Pfff qu'est-ce que c'est bête un PC quand ça s'y met...
"Dis donc c'est la première fois qu'on me répond aussi rapidement :D !! "
Hehe, oui ^^
Et dire que je devrait réviser du droit constitutionnel au lieu de répondre ici :p
Hehe, oui ^^
Et dire que je devrait réviser du droit constitutionnel au lieu de répondre ici :p
re
Dites moi si vous s'avez ce que je dois faire car je ne sais pas pour comodo,
J'ai installer sans souci, j'ai redemarer sans souci mais dans la fennetre principal de comodo dans l'onglet summary, à system status il y a une croix blanche dans un rond rouge et c'est marquer
The network firewall is not functionning property!
Please run diagnostics utility to fix the problem.
Alors je lance le diagnostique juste a droite dans la même fenêtre et ca dis dans une fenettre nomé critical erreur
Failed to start the diagnostics
Please make sure cfpconfg.exe exists in %1.
Je connais pas grand chose dans ce domaine and my english is very bad but i understand "critical error" ^^
merci a vous
Dites moi si vous s'avez ce que je dois faire car je ne sais pas pour comodo,
J'ai installer sans souci, j'ai redemarer sans souci mais dans la fennetre principal de comodo dans l'onglet summary, à system status il y a une croix blanche dans un rond rouge et c'est marquer
The network firewall is not functionning property!
Please run diagnostics utility to fix the problem.
Alors je lance le diagnostique juste a droite dans la même fenêtre et ca dis dans une fenettre nomé critical erreur
Failed to start the diagnostics
Please make sure cfpconfg.exe exists in %1.
Je connais pas grand chose dans ce domaine and my english is very bad but i understand "critical error" ^^
merci a vous
te plaint pas apprendre c'est rien à côté de faire un résumé, de décrire les portraits psychologiques et physiques de chaque personnage... TRaiter les points de vue Interne, Externet et Omniscient !!
pour ton problème Ryrille je vois pas jamais arrivé ^^
te plaint pas apprendre c'est rien à côté de faire un résumé, de décrire les portraits psychologiques et physiques de chaque personnage... TRaiter les points de vue Interne, Externet et Omniscient !!
pour ton problème Ryrille je vois pas jamais arrivé ^^
je vais dans un premier temps reinstaller comodo avec le liens et si pareil je prendrais le pland b sunbeltFirewall
thanks a lot ^^
thanks a lot ^^
j'ai installer le nouveau comodo c'est un peut comme un antivirus ca fais un gros scan il devrais bientot se terminer, tiens c'est finit la ^^
Quand on parle du loup on en vois les pattes
Quand on parle du loup on en vois les pattes
Le nouveau Comodo intègre un antivirus ... mais je ne sais ce qu'il vaut (l'antivirus).
Je préfère rester avec l'ancienne version (moteur mis à jour) et antivir ^^
Je préfère rester avec l'ancienne version (moteur mis à jour) et antivir ^^
j'ai pas osé ^^
Sinon que dire j'ai installer aussi malwarebites !
Ca semble fonctionner parfaitement comodo a dis malwarebites a beesoin de bcp d'autorisation ^^.
Mais les 3 programme antivir comodo et malwarebites doivent consomer de la puissance selon vous pui je a present retirer le par feux windows et windows defender ?
Pour ne pas que ca rame si je joue a un jeux.
je met comme resolue pour moi c'est parfait et grace a tous, merci de votre aide.
Sinon que dire j'ai installer aussi malwarebites !
Ca semble fonctionner parfaitement comodo a dis malwarebites a beesoin de bcp d'autorisation ^^.
Mais les 3 programme antivir comodo et malwarebites doivent consomer de la puissance selon vous pui je a present retirer le par feux windows et windows defender ?
Pour ne pas que ca rame si je joue a un jeux.
je met comme resolue pour moi c'est parfait et grace a tous, merci de votre aide.