Résiliation Bouygues - Cas de Force Majeure

Fermé
Elijaah - 20 janv. 2009 à 17:41
 Elijaah - 26 janv. 2009 à 17:17
Bonjour,

J'ai quitté le domicile de mes parents pour emménager dans ma propre tanière il y a quelques mois de cela, et je n'avais pas communiqué ma nouvelle adresse à Bouygues, chez qui je suis engagée jusqu'en Octobre 2009.

Hors, la tanière porte vraiment bien son nom puisque le réseau n'est pas disponible depuis mon appartement.

Il est donc nécessaire pour moi de résilier cet abonnement qui n'a plus toute son utilité, l'intérêt d'un téléphone étant de pouvoir téléphoner, n'est ce pas?

Je me suis donc renseignée et Ô miracle, les fameuses conditions générales stipulent que l'indisponibilité du réseau dans le nouveau domicile est un motif valable pour une résiliation sans frais (ou presque, je ne me fais pas d'illusions).

J'ai donc appelé le service clientèle, où un jeune homme fort sympathique (et c'est déjà ça!) a d'abord enregistré ma nouvelle adresse et vérifié la couverture réseau, et BAM, d'après eux, on capte chez moi.

Ben oui, mais non.

On capte dehors ça oui, mais dans l'appartement point du tout, et je vais pas m'amuser à sortir de chez moi chaque fois que je dois passer un coup de fil, surtout en cette saison.
Je ne vais pas non plus changer d'appartement pour garder cette ligne..

Ils me demandent donc de régler les 10 mois de forfait pour lesquels je suis engagée si je souhaite résilier, me voilà donc prise au piège, c'est presque du Kafka...


Donc, si quelqu'un passe par ici, lis ce (loooong) message et peut faire poindre une lueur d'espoir dans mon horizon administratif...ce serait...Woaouw!

Merci d'avance

1 réponse

Bonjour,

Je me permet de relancer, sans vouloir faire mon hystérique impatiente...

Si quelqu'un veut bien m'apporter son aide..

Merci
0