Recherche Code de securité pour Cybercafépro
Fermé
mannylikita
Messages postés
14
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Cher Ami(e)s,
J'ai acheté un ordinateur où il avait dédans un programme de CyberCaféPro (serveur) version 3.8 et après la mise à jour de Windows le programme me demande un code (la licence) que moi je ne sais où trouver. Pour cette raison je vous demande si possible de me passer le code afin de recuperer le programme.
Ir. Manny LIKITA
Tél: (00243) 98248846
J'ai acheté un ordinateur où il avait dédans un programme de CyberCaféPro (serveur) version 3.8 et après la mise à jour de Windows le programme me demande un code (la licence) que moi je ne sais où trouver. Pour cette raison je vous demande si possible de me passer le code afin de recuperer le programme.
Ir. Manny LIKITA
A voir également:
- Recherche Code de securité pour Cybercafépro
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Code ascii - Guide
- Mode securite - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
6 réponses
De rien ! La maturité c'est de ne pas demander publiquement de cracker un logiciel !
Ta question permet de supposer que tous les inconnus ne sont pas automatiquement honnêtes.
Dans ton cas il faut t'adresser à ton "vendeur" qui a du garder toute la doc sur les logiciels installés légalement sur l'ordi.
* Cogito ergo sum ...
Ta question permet de supposer que tous les inconnus ne sont pas automatiquement honnêtes.
Dans ton cas il faut t'adresser à ton "vendeur" qui a du garder toute la doc sur les logiciels installés légalement sur l'ordi.
* Cogito ergo sum ...
pour ton cybercafépro, tu n'as rien d'autre à faire que de désinstaller. Même après, ...... fais moi parvenir ton e-mail et nous en discuterons
la quête de la connaissance
la quête de la connaissance
mesdames et messieurs.
je m'appele traore idrissa je suis cote d'ivoire dans la ville d'abidjan
je voudrais avoir des informations sur le progame cybercafepro si possible.
voici mon numero de telephone portable(225)07941510
je m'appele traore idrissa je suis cote d'ivoire dans la ville d'abidjan
je voudrais avoir des informations sur le progame cybercafepro si possible.
voici mon numero de telephone portable(225)07941510
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai perdu le code de securite de mon logiciel cybercafepro 3.8 server et client apres reinstallation de mon pc
Je me débrouillerais de contacter le Vendeur...
Ne ne pense pas que je me comporterais de la sorte en quemandant si j'étais dans un coin désenclavé.
Ir. Manny LIKITA