A voir également:
- Problème pour installer NT 4.0 Ser sur mon PC
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Salut,
Place ton cd d'install dans ton lecteur.
Apres insertion du CD d'install de NT4 tu as un ecran avec fond bleu qui te propose de formater/partionner en NTFS. Choisis ta taille de partition (inferieure a 2 Go) et verifie bien que cette etape s'est bien passee. Apres NT4 s'installe tout seul (juste specifier le nom du domaine/groupe de travail + parametres reseau).
A+
Plutot etrange de commencer par NT4 Server pour un debutant :-)
Place ton cd d'install dans ton lecteur.
Apres insertion du CD d'install de NT4 tu as un ecran avec fond bleu qui te propose de formater/partionner en NTFS. Choisis ta taille de partition (inferieure a 2 Go) et verifie bien que cette etape s'est bien passee. Apres NT4 s'installe tout seul (juste specifier le nom du domaine/groupe de travail + parametres reseau).
A+
Plutot etrange de commencer par NT4 Server pour un debutant :-)
D'abord merci d'avoir répondu à un gros nul comme moi. Ensuite , j'ai bien un écran bleu lorsque je place mon CD d'installation mais il ne me demande pas de choisir comment partitionner , je m'explique: on peut lire sur cet écran " veuillez indiquer le chemin dans lequel se trouvent les fichiers de windows NT puis appuyez sur ENTREE pour démarrer l'installation". Et par défaut , c'est inscrit " E:\I386" . Et c'est là que tout se bloque , je ne trouve pas le chemin et donc je ne peux pas aller plus loin.
Et si tu te demandes pourquoi un débutant s'éxerce sur NT , c'est parceque je suis en formation et que j'apprend NT actuellement . Encore merci et n'hésitez pas à me répondre car je suis toujours bloqué!
Et si tu te demandes pourquoi un débutant s'éxerce sur NT , c'est parceque je suis en formation et que j'apprend NT actuellement . Encore merci et n'hésitez pas à me répondre car je suis toujours bloqué!
16 juin 2002 à 10:11