Ram : 2Go ou 4Go ?
Résolu
Lawlee
Messages postés
151
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acheter 4Go de ram (Pc 6400 800 MHz) et je me demandais si 2Go est suffisant pour des gens du genre Crysis, Far Cry, Cod 4 & 5 ou installer les 4Go feras vraiment la différence niveau performance ? Je possède actuellement 1Go et je n'ai pas trop de soucis dans la fluidité de ces jeux.
Merci de vos réponses,
L@wL£e.
--
L'héroïque ne peut être commun. Pas plus que le commun est
héroïque.
Je viens d'acheter 4Go de ram (Pc 6400 800 MHz) et je me demandais si 2Go est suffisant pour des gens du genre Crysis, Far Cry, Cod 4 & 5 ou installer les 4Go feras vraiment la différence niveau performance ? Je possède actuellement 1Go et je n'ai pas trop de soucis dans la fluidité de ces jeux.
Merci de vos réponses,
L@wL£e.
--
L'héroïque ne peut être commun. Pas plus que le commun est
héroïque.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
A voir également:
- Ram : 2Go ou 4Go ?
- Memoire ram - Guide
- Connaitre sa ram - Guide
- 24go ram ✓ - Forum Matériel & Système
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
- Test memoire ram - Guide
7 réponses
Bonjour,
Je te conseille de mettre 4 Go. Plus t'en mets et plus ton ordi ira vite. Il surchauffera beaucoup moins ! ;)
Voila ! ^^
Je te conseille de mettre 4 Go. Plus t'en mets et plus ton ordi ira vite. Il surchauffera beaucoup moins ! ;)
Voila ! ^^
salut
si tu utilises un os en 32 bit alors 4go ne sert à rien (sauf gain du dual channel mais ça reste à confirmer ) seulement 3go de dispo le reste est réservé pour le fonctionnement de ta carte.
en jeux je ne pense pas qu'il est bcps de dif , par contre une utilisation courante que tu risque de voir du changement en mieux .
salutations
si tu utilises un os en 32 bit alors 4go ne sert à rien (sauf gain du dual channel mais ça reste à confirmer ) seulement 3go de dispo le reste est réservé pour le fonctionnement de ta carte.
en jeux je ne pense pas qu'il est bcps de dif , par contre une utilisation courante que tu risque de voir du changement en mieux .
salutations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De toute façon, tu peux toujours tester avec 4 Go. Ton ordi te dira combien il utilise de ram. S'il ne prend que 2 Go, il utilisera les 2 Go de ta mémoire vive à 4 Go.
C'est sans crainte (selon mon frère, expert en informatique ! XD).
Et au pire, tu peux toujours télécharger Everest qui te permet de savoir tout sur tout sur ton ordi !
A plus ! ^^
C'est sans crainte (selon mon frère, expert en informatique ! XD).
Et au pire, tu peux toujours télécharger Everest qui te permet de savoir tout sur tout sur ton ordi !
A plus ! ^^