Ram : 2Go ou 4Go ?
Résolu
Lawlee
Messages postés
151
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acheter 4Go de ram (Pc 6400 800 MHz) et je me demandais si 2Go est suffisant pour des gens du genre Crysis, Far Cry, Cod 4 & 5 ou installer les 4Go feras vraiment la différence niveau performance ? Je possède actuellement 1Go et je n'ai pas trop de soucis dans la fluidité de ces jeux.
Merci de vos réponses,
L@wL£e.
Je viens d'acheter 4Go de ram (Pc 6400 800 MHz) et je me demandais si 2Go est suffisant pour des gens du genre Crysis, Far Cry, Cod 4 & 5 ou installer les 4Go feras vraiment la différence niveau performance ? Je possède actuellement 1Go et je n'ai pas trop de soucis dans la fluidité de ces jeux.
Merci de vos réponses,
L@wL£e.
A voir également:
- Ram : 2Go ou 4Go ?
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Télécharger 2Go de mémoire RAM , dangereux ? - Forum Carte-mère/mémoire
7 réponses
Bonjour,
Je te conseille de mettre 4 Go. Plus t'en mets et plus ton ordi ira vite. Il surchauffera beaucoup moins ! ;)
Voila ! ^^
Je te conseille de mettre 4 Go. Plus t'en mets et plus ton ordi ira vite. Il surchauffera beaucoup moins ! ;)
Voila ! ^^
salut
si tu utilises un os en 32 bit alors 4go ne sert à rien (sauf gain du dual channel mais ça reste à confirmer ) seulement 3go de dispo le reste est réservé pour le fonctionnement de ta carte.
en jeux je ne pense pas qu'il est bcps de dif , par contre une utilisation courante que tu risque de voir du changement en mieux .
salutations
si tu utilises un os en 32 bit alors 4go ne sert à rien (sauf gain du dual channel mais ça reste à confirmer ) seulement 3go de dispo le reste est réservé pour le fonctionnement de ta carte.
en jeux je ne pense pas qu'il est bcps de dif , par contre une utilisation courante que tu risque de voir du changement en mieux .
salutations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De toute façon, tu peux toujours tester avec 4 Go. Ton ordi te dira combien il utilise de ram. S'il ne prend que 2 Go, il utilisera les 2 Go de ta mémoire vive à 4 Go.
C'est sans crainte (selon mon frère, expert en informatique ! XD).
Et au pire, tu peux toujours télécharger Everest qui te permet de savoir tout sur tout sur ton ordi !
A plus ! ^^
C'est sans crainte (selon mon frère, expert en informatique ! XD).
Et au pire, tu peux toujours télécharger Everest qui te permet de savoir tout sur tout sur ton ordi !
A plus ! ^^