[PHP] Script traitement fichier
Résolu
winco07
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
winco07 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
winco07 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je fais encore appel a vous pour un souci.
J'ai un fichier sur un serveur il faudrait que je puisse le lire et l'enregistrer sous un autre format que celui dans lequel il se trouve aujourd'hui. J'ai une fonction Get qui me retourne les informations qu'il contient.
Comment puis je mettre ces informations dans un fichier .ics
Merci pour vos réponses
Winco07
Je fais encore appel a vous pour un souci.
J'ai un fichier sur un serveur il faudrait que je puisse le lire et l'enregistrer sous un autre format que celui dans lequel il se trouve aujourd'hui. J'ai une fonction Get qui me retourne les informations qu'il contient.
Comment puis je mettre ces informations dans un fichier .ics
Merci pour vos réponses
Winco07
A voir également:
- [PHP] Script traitement fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
si tu utilises les fonctions de parcours de fichier de php (fopen, fgets, etc...), le seul format de fichier que tu auras est un fichier texte.
Après tu lui colles l'extension que tu veux, ça change rien, tu devrais d'abord de renseigner sur le contenu des fichiers ics
Après tu lui colles l'extension que tu veux, ça change rien, tu devrais d'abord de renseigner sur le contenu des fichiers ics
en ce qui concerne le fichier .ics il contient des lignes mais c'est pour l'utiliser avec phpicalendar. Il lit juste les fichiers ics donc j'aurais voulu mettre mes données dans un fichier .ics