Au secours spywares

paolo60 -  
 Fabienne -
bonjour a tous je vous soumet mon probleme malgre ad aware 6 et spyboot je suis toujours envahi de spywares rendant impossible l acces a mes message sur wanadoo et les messages sur msn je suis sous windows xp pro merci a vous tous et bon week end

3 réponses

paolo60

rebonjour a tous j ai du oublie de decocher reponses par e mail je vous resoumet mon probleme malgre adaware 6 et spyboot et un pare feu xp je ne peux plus consulter mes message sur wanadoo et sur msn je suis envahi de spywares je suis sousxp pro que puis je faire car cela devient penible merci a tous a bientot
0
fabienne

Bonjour,
J'aimerais bien aussi de l'aide car un message m'indique que mon ordinateur a été exposé aux parasites (spyware) et je ne sais pas comment répararer.
Merci aux internautes qui me répondront favorablement.
A bientôt ...................je l'espère
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
Faite scan en ligne et coller le rapport ici sur le post
utiliser l'antivirus en ligne suivant :
http://www.ravantivirus.com/scan/
Cliquer sur "To continue without subscribing click here" et attendre quelques minutes.

Lorsque "Ready" est affiché dans "status", cocher la case "Autoclean" puis cliquer sur "Scan my PC"
A la fin de l'analyse, copier/coller le rapport ici.

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
fabienne

Tout d'abord bonjour et merci de m'avoir répondue.

J'aimerais que tu m'expliques un peu plus clairement (enfin pour moi) comment faire scan, coller le rapport etc.......

Je ne suis pas du tout experte en informatique, je ne connais que le b a ba c'est à dire pas grand chose. Je suis allée dans
http://www.ravantivirus.com/scan
mais il me parle en anglais et ça non plus je ne maitrise pas à 100%

Merci encore Fabienne
0
country rose Messages postés 911 Statut Membre 4 > fabienne

salut fabienne
quand tu ouvre rav anti virus tu entre ton e mail et tu clique sur continuer la tu as le chois mais je te conseil de cliquer scan my pc et auto clean tu le laisse faire jusqu'a la fin ensuite tu clique droit sur le résultat et tu fait copier ensuite tu ouvre ton bloc note et tu fait clique droit coller tu reviens sur le forum et tu copie colle sur ton message j'espère avoir été clair a +
0
Fabienne > country rose Messages postés 911 Statut Membre

Bonjour et merci country rose,

Je vais essayer de faire tout ce que tu me recommandes et je te tiendrai au courant car je crains avoir encore besoin d'aide

Merci mille fois Fabienne
0