Pub
michel
-
lanwscan Messages postés 5 Statut Membre -
lanwscan Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouveau dans internet , j'aimerais comprendre pourquoi j'ai des pubs de temps en temps sur internet et croyais moi cé penible , pourtant j'ai un antivirus tout est ok a part ses pubs .
j'ai xp
je demande de l'aide
en vous remerciant par avance
merci
michel
je suis nouveau dans internet , j'aimerais comprendre pourquoi j'ai des pubs de temps en temps sur internet et croyais moi cé penible , pourtant j'ai un antivirus tout est ok a part ses pubs .
j'ai xp
je demande de l'aide
en vous remerciant par avance
merci
michel
A voir également:
- Pub
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Musique pub italienne lalala - Forum Musique / Radio / Clip
- Pub par sms - Guide
1 réponse
bonjour michel .
Essai de regarder en haut de ta page internet , tu doit avoir une barre indiquant :
fichier edition affichage favoris outils ?
Fait un clique sur "outils" et descend jusque "bloqueur de fenêtre pubicité intempestive" et clique ensuite sur activé , si cela est deja fait , regarde dans ton antivirus si tu quelque option de publicité , il y a peut etre une case a coché .
Essai de regarder en haut de ta page internet , tu doit avoir une barre indiquant :
fichier edition affichage favoris outils ?
Fait un clique sur "outils" et descend jusque "bloqueur de fenêtre pubicité intempestive" et clique ensuite sur activé , si cela est deja fait , regarde dans ton antivirus si tu quelque option de publicité , il y a peut etre une case a coché .