Fond d'écrans

AXELOU -  
jeffteuf Messages postés 345 Statut Membre -
Bonjour,je veux changer mon écran de veille mettre une image que j'ai stockée sur le bureau et je ne sais comment faire.merci.

5 réponses

jeffteuf Messages postés 345 Statut Membre 48

Salut,

Rien de plus simple, il te suffit de faire un clic droit sur ton "bureau" (écran principal de windows)
Tu vas dans l'onglet "affichage" et tu pourras changer ton fond d'écran.

Voilà, n'oublies pas de mettre le problème "résolu" si ça a fonctionné, sinon dis moi ce que tu ne piges pas ^^
0
AXELOU

je fais ce que tu me dis je clique droit sur mon image mais je n'ai pas affichage
0
SB

Click droit sur le bureau -> propriété -> écran de veille -> va sur la liste déroulante et met mon album photo(dans le dossier "album photo" tu met la photo que tu veux!
0

J'ai du mal m'exprimer...
Ce n'est pas sur ton image que tu dois faire un clic droit mais sur le bureau l'endroit ou il y a tes icones etc...

Là tu vas avoir un petit menu qui va s'ouvrir et tu clic sur "propriétés"

Ensuite tu as au choix "écran de veille" et "bureau" si c'est pour un écran de veille (l'écran qui s'affiche quand ton PC

se met en veille) clic sur "écran de veille" et sélectionnes celui que tu désires, si c'est pour un fond d'écran (l'image

qui est en fond, sur ton bureau là où il y a les icones) tu clic sur "bureau" et tu choisi l'image à mettre en place!

Tiens moi au courant!
0
AXELOU

que de gentillesse de ta part bon j'ai bien mon image de panda sur mon écran de veille mais voila il est petit il ne tient pas tout l'écran et la???
0
SB

Click droit sur le bureau -> propriété -> écran de veille -> va sur la liste déroulante et met mon album photo(dans le dossier "album photo" tu met la photo que tu veux!
Tu click sur parametre a coté et tu coche agrandir les petites images!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu peux aussi au moment de sélectionner ta photo, avant de faire appliquer, tu as un petit menu déroulant avec "étirer", "mosaïque" et "centrer"

Sélectionnes simplement "étirer" et le tour est joué!
0
AXELOU

c'est bon grâce à toi je te remercie et aussi bonne année
0
jeffteuf Messages postés 345 Statut Membre 48 > AXELOU

Merci également.
Content d'avoir pu t'aider ^^
0