Probleme pour aller sur internet via mon tel
jaydi33
Messages postés
181
Statut
Membre
-
jaydi33 -
jaydi33 -
Bonjour,
j aimerais pouvoir aller sur internet via mon netbook en utilisant mon tel portable
Tel portable : sony ericsson k 850i sur sfr illymitcs
j arrive a connecter mon portable sur le netbook mais il me marque que la connexion est faible ou inexistante et impossible d aller sur internet explorer
merci bcp!
j aimerais pouvoir aller sur internet via mon netbook en utilisant mon tel portable
Tel portable : sony ericsson k 850i sur sfr illymitcs
j arrive a connecter mon portable sur le netbook mais il me marque que la connexion est faible ou inexistante et impossible d aller sur internet explorer
merci bcp!
A voir également:
- Probleme pour aller sur internet via mon tel
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Ou est le presse papier sur mon tel - Guide
- Internet explorer - Guide
5 réponses
je l ai fait mais ils veulent e faire souscrire a une option payante comme par hazard...
alors que j ai lu sur certains forums que ca pouvait marcher
alors que j ai lu sur certains forums que ca pouvait marcher
Non seulement ça peut marcher, mais ça doit marcher !!
Avec 6 mois d'ancienneté, ton portable doit être débloqué par ton opérateur, si tu le leur demande !
Avec 6 mois d'ancienneté, ton portable doit être débloqué par ton opérateur, si tu le leur demande !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais explique moi que je comprenne.
Tu as un abonnement chez SFR.
En même temps que tu as pris cet abonnement, tu as pris un téléphone bloqué chez SFR.
Ca fait plus de 6 mois que tu le possèdes.
Dans ces conditions tu dois pouvoir obtenir le code de déblocage gratuitement par ton opérateur.
Si par contre ce portable, bien qu'il soit bloqué chez SFR, et que tu l'ais depuis plus de 6 mois, tu l'as acheté à part, ou qu'un ami te l'as passé, alors ça ne marche plus !
Tu as un abonnement chez SFR.
En même temps que tu as pris cet abonnement, tu as pris un téléphone bloqué chez SFR.
Ca fait plus de 6 mois que tu le possèdes.
Dans ces conditions tu dois pouvoir obtenir le code de déblocage gratuitement par ton opérateur.
Si par contre ce portable, bien qu'il soit bloqué chez SFR, et que tu l'ais depuis plus de 6 mois, tu l'as acheté à part, ou qu'un ami te l'as passé, alors ça ne marche plus !