Remplacement ram

Résolu
Keranos Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Keranos Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 20 janv. 2009 à 12:47
Bonjour,
Possédant un Toshiba a100-165 avec de base 2x512 de ram dessus;
(http://www.toshiba.fr/produits-toshiba/produits-informatiques/toshiba_a100_165_psaa9e_00v00hfr_112717.htm J'aimerais savoir si pour passer en 2Go je ne peux que remplacer les 2 barettes de 512Mo par des 1024Mo ou si ce modèles possède assez d'emplacement pour une autre possibilité.
Merci.
A voir également:

3 réponses

papecheik Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

faudrai que tu l'ouvre pour savoir s'il ya d'autre slots supplémentaires mon potes!tu peut le faire non?
parce que les machines sont toutes différentes et donc tu peut ètre mal indiqué
0
hugoboss36 Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Méfies toi, parce qu'en ouvrant l'ordinateur toi même, tu risques de l'endommager, et de ce fait, de faire sauter la garantie (si garantie il y a !)
0
Keranos Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Pas de problème pour l'ouvrir ça à été fait et refait, je voulais savoir si dans la description jointes y'avait pas quelque chose qui indiquait le nombre d'emplacement sur la carte mère me permettant ainsi de commander mes barettes desuite. Je vais essayer d'aller voir sur le site du constructeru de la carte mère.
Merci "mes potes".
0