Spyware doctor

le poulpopode Messages postés 84 Statut Membre -  
le poulpopode Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
que pensez vous de spyware doctor???
est il vraiment efficace?
merci
A voir également:

2 réponses

td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Bonjour.
Non il n'est pas efficace.
De plus, il génère des pop-up publicitaires pour te faire acheter si mes souvenirs sont bons.

A éviter. Préfère lui plutôt Malwarebytes.

Tu as quoi comme antivirus?
0
le poulpopode Messages postés 84 Statut Membre

bonjour
antivir avira version free
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299 > le poulpopode Messages postés 84 Statut Membre

Ok.
Ben fais ce que je t'ai dit.

Si tu veux tu peut mettre SpywarTerminator comme résident, mais en désactivant le webguard et l'HIPS.
0
le poulpopode Messages postés 84 Statut Membre > td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci.j'ai d'autre probleme.j'ai installé spybot et il y beaucoup de probleme avec.
j'ai installé spybot,et depuis je suis vraiment embêté.j'ai fais une première analyse ou il à trouver 139 problèmes.apres il me demande si je veux changer le registre!!! pour chaque problèmes.que dois je fais???
De plus à chaque démarrage,il scanne tout ce qui prend beaucoup de temps.une fois démarré,il y a plein de fenetres noir (DOS) win 32 qui s'affiche et spybot me redemande à chaque fois de changer le registre de certain fichier.je ne comprend rien!!!
aidez moi s'il vous plait.
Je vous remercie
0
td947 Messages postés 2094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Tu as déja un sujet avec ce problème, reste y pour avoir de l'aide la bas.
0
le poulpopode Messages postés 84 Statut Membre

d'ac merci pour l'info
bonne journée
0