Gravure ratée

Résolu
maki97438 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 SB -
Bonjour,
en voulant graver une sélection audio WAV via Windows Media Player 11, je viens de rater 3 gravures CD-R VERBATIM 52X ; à presque 100% de la gravure, le CD est détecté "âbimé ou poussières" alors qu'il est neuf et fait partie d'un lot que j'ai déjà utilisé. j'ai ralenti la vitesse de gravure mais pas de changement.
c'est la 1ère fois que cela m'arrive. est-ce un problème CD ou graveur, logiciel ?
graveur : Optiarc DVD RW AD-7540A.
merci de votre aide
A voir également:

17 réponses

gRuNk Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Wesh , Perso moi j'ai toujours pris du mp3 sa marche sur les cd-r verbatim 700mo 52xspeed 80min
Avec le graveur de media playeur 11
0
maki97438 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ton comment mais je ne veux pas graver en MP3 ; mon problème reste entier.
0
Baboun

La c'est ton graveur qui merde!
Desinstalle le et réinstalle le!
Et prends Néro si tu ne l'avait pas!
0
maki97438 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excuse, je m'y connais pas bien ; installer, désinstaller ça passe par le CD d'installation/désinstallation ? faut que je le retrouve !!!!! et oui, j'ai Nero
0
SB

Démarrer -> panneau de configuartion -> ajout/suppression programme -> tu va sur Néro et tu le désinstalle ensuite tu vas sur le net et tu télécharge néro start!
Aprés sa je pens e que sa sera bon!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais baboun me parle de désinstaller/réinstaller le graveur pas de nero !
0
SB

ton graveur c néro!
Ne touche pas a ton unité centrale!
0

oups !!!! merci !!! donc initiallement j'ai gravé via Windows Media Player 11 ; c lui qui merde ? dois-je qd m désinstaller/réinstaller Nero ?
0
SB

Euh oui désinstalle ou installe néro et grave avec néro pas avec Windows Media Player 11 !!!
Tiens moi au courant
0

excuse, je suis un peu bouchée mais avant de faire une bêtise......... j'ai Nero mais je ne l'ai pas utilisé pour graver les 3 cd qui ont merdé. j'ai utilisé via Windows Media Player 11. donc question :
tu me conseilles de passer à Nero ; la logique veut que je n'aie pas à le désinstaller puisque non utilisé aupravant.
tu me suis ;)
0
SB

Tkt je te suis ta tt compris arrete de graver avec windows media playeret passe avec néro!
Effectivement ne le désinstalle pas si tu ne la pas utilisé!c bien sa
la tora aucun souci!enfin normalement!
Bonne chance
0
SB

alors it's good?
0

le pb c que ma sélection de musique est sur media player et que je n'ai pas les cd audio en ma possession....
0
SB

Ben dans ce cas la créer un dossier sur le bureau et tu met les chanson ds ce dossier et le tour et joué!
0

apparemment le tour n'est pas joué pour moi !!!!!!!!!!! impossible de passer les chansons de media player à un dossier sur le bureau !!! où je peux retrouver les chansons sur le disk dur ?
0
SB

tu les a télécharger les chansons?si oui de kel logiciel?
Si tu les a extrait elles se trouves dans mes documents -> ma musique et la tora le nom de lalbum télécharger!
0
SB

Ta réussi ou pas?
0

ça y est ! j'y suis arrivée avec Nero ! quelle merde ce W media player !!
merci de ton aide, j'aurais appris qq manip que je ne savais pas faire !!! me voici plus intelligente et en ce beau jour de "changement" je dis youpi !!! yes we can !!!
0
SB

Mdr ben oé tkt tant que je peux aider j'aide!
A vrai dire je ne savait pas que l'on pouvait graver avec windows média mais bon néro il est super comme logiciel pour graver!
Si ta dotre question nesite pas!
Ciao
0