Sauve garde avec ghost
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila, dans l'installation de windows je fais deux partitions, une C: et une autre D:, après je mis le cd du ghost, je suivi les etapes, pour sauver la C: ( source) sur la D: (destination) et il marqué un erreur que je ne me suivent pas maintenant quoi exactement , il a accepté que je continue,tout semblé bien, je fini et je redemarrer, et la il disait, un erreur avec la copie, bon, j essaie de traduire parce que tout est en anglais,sur l'écran, defilé une serie de ....une especie de verification de windows avec le materiel et logiciel, très long et vite,et la il tombé sur , un erreur avec la copie, qq un peut me dire c etait quoi mon erreur ?? quel est la solution?? est ce que je dois reinstaller mon windows????
Voila, dans l'installation de windows je fais deux partitions, une C: et une autre D:, après je mis le cd du ghost, je suivi les etapes, pour sauver la C: ( source) sur la D: (destination) et il marqué un erreur que je ne me suivent pas maintenant quoi exactement , il a accepté que je continue,tout semblé bien, je fini et je redemarrer, et la il disait, un erreur avec la copie, bon, j essaie de traduire parce que tout est en anglais,sur l'écran, defilé une serie de ....une especie de verification de windows avec le materiel et logiciel, très long et vite,et la il tombé sur , un erreur avec la copie, qq un peut me dire c etait quoi mon erreur ?? quel est la solution?? est ce que je dois reinstaller mon windows????
A voir également:
- Sauve garde avec ghost
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Ghost mouse - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ghost control - Télécharger - Bureautique
- Ghost explorer - Télécharger - Navigateurs
- Bordure de page de garde word - Guide
2 réponses
Salut, il y a des logiciels qui font des ghost du disque dur et non de la partition, tu utilise quoi comme logiciel?. J'ai déjà essayé Paragon et Acronis il sont trés intéressant mais malheureusement payant.@+
Utilisateur anonyme
Ghost 8.2 ... connais tu??
Utilisateur anonyme
j ai deux partitions dans un seul disque dur, la C: et la D:
Utilisateur anonyme
J'essaie de connaître l'informatique, je pense , peut être il a endommagé soit un logiciel au peut être un materiel, comme le ventilateur, parce que l'ordi faisait une bruille et après ça arrêté,
Utilisateur anonyme
??????????????????????????????????????????????????????????????????????
Lestat_Ultimate
Messages postés
341
Membre
Dernière intervention
23
>
Utilisateur anonyme
Re, désolé pour le retard décalage horaire (+10h avec la France) je connais pas Ghost comme logiciel mais comme je te l'est dit certain logiciel font des ghost des disque dur et pas des ghost des partitions donc il faut que tu prenne un autre logiciel, je n'en connais pas de gratuit il faut faire un e recherche sur le net va sur clubic ou 1net. @+