Recherche une chanson
Clement
-
Clement -
Clement -
Bonjour,
je recherche une chanson qui n'est pas trop connue, elle passe à la télé des fois mais pas souvent, bon plus précisément :
c'est une chanson "pop" (à peu près)
chantée en français par un homme français
et le refrain est chanté en anglais par un homme anglais/américain d'origine asiatique
chanson plutôt douce, calme...
merci par avance !
Clément
je recherche une chanson qui n'est pas trop connue, elle passe à la télé des fois mais pas souvent, bon plus précisément :
c'est une chanson "pop" (à peu près)
chantée en français par un homme français
et le refrain est chanté en anglais par un homme anglais/américain d'origine asiatique
chanson plutôt douce, calme...
merci par avance !
Clément
A voir également:
- Recherche une chanson
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
8 réponses
Surtout avec ta réponse :D
Dans le clip y a une fille adolescente, la quinzaine d'années aux yeux bleus qui est triste... mais je pense pas que cela puisse aider :)
Dans le clip y a une fille adolescente, la quinzaine d'années aux yeux bleus qui est triste... mais je pense pas que cela puisse aider :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
désolé pour les paroles mais il n'y a vraiment rien qui me revient... non je pense qu'elle est récente mais qu'elle a pas fait un gros succès, j'pensais qu'un chanteur de type asiatique vous aurez fait trouver plus vite :), le clip je l'ai vu sur des chaînes comme M6, W9 ou encore Virgin 17 (TNT)
J'attends vos réponses patiemment :)
désolé pour les paroles mais il n'y a vraiment rien qui me revient... non je pense qu'elle est récente mais qu'elle a pas fait un gros succès, j'pensais qu'un chanteur de type asiatique vous aurez fait trouver plus vite :), le clip je l'ai vu sur des chaînes comme M6, W9 ou encore Virgin 17 (TNT)
J'attends vos réponses patiemment :)
ça me dit rien mais cherche dans cette page si tu l a deja vu tu devrais le reconnaitre
http://www.virgin17.fr/Musique/Artistes
http://www.virgin17.fr/Musique/Artistes
Le site est trop grand pour la recherche que je veux faire, il y a trop de choix. J'attends toujours ma réponse mais je suis patient vous inquiétez pas...
Je répète : un chanteur français qui chante les couplets en français, et un chanteur qui chante en anglais de type asiatique, dans le clip on voit que des personnes tristes, quasi-immobiles c'est la caméra qui se déplace juste il me semble.
L'air ressemble un peu a la chanson de Aaron - U-turn (Lili) mais je n'ai vraiment aucune parole... j'essaye de me la chanter dans la tête mais je trouve pas...
Bon j'attends vos réponses :)
Je répète : un chanteur français qui chante les couplets en français, et un chanteur qui chante en anglais de type asiatique, dans le clip on voit que des personnes tristes, quasi-immobiles c'est la caméra qui se déplace juste il me semble.
L'air ressemble un peu a la chanson de Aaron - U-turn (Lili) mais je n'ai vraiment aucune parole... j'essaye de me la chanter dans la tête mais je trouve pas...
Bon j'attends vos réponses :)