Recherche une chanson

Clement -  
 Clement -
Bonjour,

je recherche une chanson qui n'est pas trop connue, elle passe à la télé des fois mais pas souvent, bon plus précisément :

c'est une chanson "pop" (à peu près)
chantée en français par un homme français
et le refrain est chanté en anglais par un homme anglais/américain d'origine asiatique

chanson plutôt douce, calme...

merci par avance !

Clément

8 réponses

julun Messages postés 478 Statut Membre 14

ben on va pas aller loin avec ça !!!
0
Clement

Surtout avec ta réponse :D

Dans le clip y a une fille adolescente, la quinzaine d'années aux yeux bleus qui est triste... mais je pense pas que cela puisse aider :)
0
montana88 Messages postés 964 Statut Membre 231

salut clement aurait une ou deux paroles pour aider?

je me doute que c est pas evident de decrire une chanson elle est vieille??
0

faudrai quelque paroles deja !!
et tu l a vu ou a la tv ?
0
greenn Messages postés 1 Statut Membre

t'as pa une ou deux paroles cela pourrai bien t'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clement

Re,

désolé pour les paroles mais il n'y a vraiment rien qui me revient... non je pense qu'elle est récente mais qu'elle a pas fait un gros succès, j'pensais qu'un chanteur de type asiatique vous aurez fait trouver plus vite :), le clip je l'ai vu sur des chaînes comme M6, W9 ou encore Virgin 17 (TNT)

J'attends vos réponses patiemment :)
0

ça me dit rien mais cherche dans cette page si tu l a deja vu tu devrais le reconnaitre
http://www.virgin17.fr/Musique/Artistes
0
Clement

merci pour le lien, je vais chercher, je vous tient au courant :)
0
Clement

Le site est trop grand pour la recherche que je veux faire, il y a trop de choix. J'attends toujours ma réponse mais je suis patient vous inquiétez pas...

Je répète : un chanteur français qui chante les couplets en français, et un chanteur qui chante en anglais de type asiatique, dans le clip on voit que des personnes tristes, quasi-immobiles c'est la caméra qui se déplace juste il me semble.

L'air ressemble un peu a la chanson de Aaron - U-turn (Lili) mais je n'ai vraiment aucune parole... j'essaye de me la chanter dans la tête mais je trouve pas...

Bon j'attends vos réponses :)
0