J'ai créé un compte mail avec sfr.fr,
elisa
-
leboncoin -
leboncoin -
Bonjour,
J'ai créé un compte sfr.fr avec l'aide d'un technicien sfr neufbox, donc en bonne et dûe forme, mais quand je veux m'identifier avec mon mot de passe ; cela ne marche pas le serveur n'accepte pas et actuellement mon yahoo suite peut être à une fausse manip transfère le mail dans windows mail : je pourrai le lire mais ne je peux plus envoyer de mail : je n'ai plus aucun accès pour envoyer des e-mails
Merci de bien vouloir m'apporter une solution !
J'ai créé un compte sfr.fr avec l'aide d'un technicien sfr neufbox, donc en bonne et dûe forme, mais quand je veux m'identifier avec mon mot de passe ; cela ne marche pas le serveur n'accepte pas et actuellement mon yahoo suite peut être à une fausse manip transfère le mail dans windows mail : je pourrai le lire mais ne je peux plus envoyer de mail : je n'ai plus aucun accès pour envoyer des e-mails
Merci de bien vouloir m'apporter une solution !
A voir également:
- J'ai créé un compte mail avec sfr.fr,
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un compte yahoo mail - Guide
- Créer un compte twitter - Guide
3 réponses
salut moi je suis client neuf mais dans mon compte j'ai toujours @neuf.frj'aurai voulu faire une adresse email @sfr.fr si tu sais stp merci
Bonjour, j'ai bien reçu par courrier mes identifiants que j'ai modifié de suite sans esayer auparavant si avec les leurs je pouvais entrer sur ma messagerie SFR. Donc après modification impossible d'entrer, j'ai fait plusieurs demande de mot de Pass et rien ne voulait s'ouvrir, par contre ce matin j'ai réussi à entrer dans ma messagerie avec mon dernier mot de Pass reçu mais impossible d'aller dans mon compte..
Il y a plusieurs jours j'ai envoyé un courrier à :
Service client
SFR neufbox et fixe
TSA 30144
94098 Créteil Cédex
Je voudrais changer mon adresse mail et leur mot de Pass et je plane alors j'attends n'étant pas décidée à payer alors que l'erreur vient d'eux.
Cordialité et courage. Patience et longueur de temps valent mieux que force et rage (dit on).
Il y a plusieurs jours j'ai envoyé un courrier à :
Service client
SFR neufbox et fixe
TSA 30144
94098 Créteil Cédex
Je voudrais changer mon adresse mail et leur mot de Pass et je plane alors j'attends n'étant pas décidée à payer alors que l'erreur vient d'eux.
Cordialité et courage. Patience et longueur de temps valent mieux que force et rage (dit on).
J'ai bien reçu ton message et t'en remercie !
Pour la création d'un e-mail sfr. fr, je ne sais pas trop quoi te répondre ! Moi je suis client sfr.fr et sfr m'avait envoyé mon indentifiant sfr.fr avec un mot de passe ; et depuis le mois d'octobre je n'utilisais par cet e-mail étant donné que je n'arrivais pas à accéder à mon e-mail ! J'ai eu beaucoup de soucis avec sfr.fr ; mais par contre ils sont très honnêtes et s'efforce de tout mettre en oeuvre ! Par contre, si tu es neuf.fr ; tu ne peux peut-être pas créer de compte sfr.fr !
Ou as tu bien fait attention à rentrer les bonnes données pour les courriers entrants et sortants pop et sttp !
Je te conseille d'appeler le 1077 pour leur demander : car je ne voudrais pas t'induire en erreur !
Si tu le souhaites, je souhaiterais que tu m'envoies un e-mail pour me dire si tu as trouvé une solution !
Bien Amicalement*
Elisabeth
sandboucharin0aol.com
Merci