Outlook Express / wanadoo
Poskast
Messages postés
79
Statut
Membre
-
Poskast Messages postés 79 Statut Membre -
Poskast Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà mon problème :
J'utilise Outlook Express pour ma messagerie.
Jusqu' hier, tout fonctionnait correctement mais voilà que depuis ce matin, il m'est impossible de me connecter afin de redescendre mes mails.
Mon adresse de messagerie est une @wanadoo.fr et je n'ai reçu aucune alerte de changement de serveurs ou d'adresse mail type : [wanadoo => orange].
J'ai tout de même tenté de modifier mes serveurs pop et smtp vers orange, en vain.
Mes login/pass sont toujours d'actualité puisque je me log chez orange.fr avec mes id normaux.
Voici les erreurs signalées lorsque je clique sur [Envoyer/recevoir] : 800CCC18 ; 800CCC90
J'ai bien-sûr répété l'opération après avoir supprimé tous les comptes et recréé le mien en laissant tout par défaut mais le problème subsiste.
Si quelqu'un a déja rencontré ce problème ^^
Merci d'avance
Voilà mon problème :
J'utilise Outlook Express pour ma messagerie.
Jusqu' hier, tout fonctionnait correctement mais voilà que depuis ce matin, il m'est impossible de me connecter afin de redescendre mes mails.
Mon adresse de messagerie est une @wanadoo.fr et je n'ai reçu aucune alerte de changement de serveurs ou d'adresse mail type : [wanadoo => orange].
J'ai tout de même tenté de modifier mes serveurs pop et smtp vers orange, en vain.
Mes login/pass sont toujours d'actualité puisque je me log chez orange.fr avec mes id normaux.
Voici les erreurs signalées lorsque je clique sur [Envoyer/recevoir] : 800CCC18 ; 800CCC90
J'ai bien-sûr répété l'opération après avoir supprimé tous les comptes et recréé le mien en laissant tout par défaut mais le problème subsiste.
Si quelqu'un a déja rencontré ce problème ^^
Merci d'avance
A voir également:
- Outlook Express / wanadoo
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Express burn - Télécharger - Gravure
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide