Wiki comment çà marche

patrick -  
 lili84 -
bonjour,
je voudrai installer un wiki avec possibilité de plusieurs langue sur le sîte de ma page perso.
que doit je choisir et comment installer tout ceci.
a bientôt vous lire
patrick

4 réponses

Cosmo

Salut

je te conseil dokuwiki parce que il est facile a installer et ne necessite pas de base de donnee

il est puissant et securitaire ! en fait plusieur entreprise l'utilise deja

en ce qui me concerne je l'ai installer en entreprise et je suis tres satisfait en plus la documentation est bien faite !

laisse moi savoir si tu as des problemes

Annie Mc Cormick.
1
bylka213 Messages postés 36 Statut Membre

Salut cosmo,

J'ai une question concernant dokuwiki que tu as déjà utiliser.
Pourrais tu me dire s'il est possible que je récupère un lien interne pour remplir une base de donnée d'un autre projet?

Merci cordialement

Brahim
0
lili84 > bylka213 Messages postés 36 Statut Membre

bonjour j ai installer amsn et je ne peut pas utiliser ma cam on me parle de telecherger wiki je c pa komment faire peut tu m aider
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Hello.

ça dépend du wiki que tu as choisi.

Commence par lire la documentation fournie avec ton wiki.
0
patrick

merci pour la réponse , mais j'ai avant tout besoins de choisir un wiki, qui s'adapte à plusieur langue et il en existe tellement que je n'arrive pas à choisir si quelqu'un peut m'aider à trouver , le plus simple à installer, qui soit international et facile à utiliser , je remercie cette personne par avance.
A bientôt
patrick
0
michel du 31

ouai ben moi jveu ke vou me disiz tout sur comment sa marche car g un exposé a faire sur wiki donc jveu des info pr la bonne note !!
ps: attention je ne veu pa jexige!
-1
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

ps: attention je ne veu pa jexige!

Alors tu peux te brosser.
C'est pas en demandant de cette manière que tu obtiendra quelquechose.

On est des humains, pas des machines. Un minimum de politesse et de diplomatie est exigé.
0
lili84 > sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur

tu a tt a fait raison bref voila je voudrais savoir si tu peut m aider car j ai installer amsn et je ne pe rien faire ni mettre ma cam ni voir mes mail je ne c pa koi faire si tu a msn peut tu me le donner que lon discute de ce probleme car a chaque fois je dois aller sur ce forum c emmbettent merci da vance donne moi ton adress sur la mienne merci
0