8 réponses
slt,
je comprends pas, s'ils sont au format omnipage, ils sont pas au format gif ??? en plus, omnipage de mémoire, c'est un O.C.R c'est pas un logiciel de traitement d'image ? Je comprends pas ta question
BSM17
je comprends pas, s'ils sont au format omnipage, ils sont pas au format gif ??? en plus, omnipage de mémoire, c'est un O.C.R c'est pas un logiciel de traitement d'image ? Je comprends pas ta question
BSM17
salut tout dabord je ne pe pas te dire coment faire pour les animer... en tout cas je connais un superbe site qui te propose de nombreux gifs animés ils sont génials http://www.hebus.com
Bonjour et merci pour la reponse.J'ai consulté le site mais je me heurte au meme probleme:Le gif animé ,a la consultation sur le site ,reste désespérement immobile apres telechargement sur mon disque.Ya t il une manip particuliere pour les animer dans une presentation power point.Merci d'avance.
slt,
Power point n'est pas un visualiseur d'image. Si tu as un fichier animé avec pour extension .gif, dans Power point tu cliques sur Insertion --> Images--->à partir du fichier et là tu sélectiones le fichier animé avec pour extension .gif. Une fois inséré, il faut que tu passes en mode diaporama (touche f5) pour voir l'animation.
BSM17
Power point n'est pas un visualiseur d'image. Si tu as un fichier animé avec pour extension .gif, dans Power point tu cliques sur Insertion --> Images--->à partir du fichier et là tu sélectiones le fichier animé avec pour extension .gif. Une fois inséré, il faut que tu passes en mode diaporama (touche f5) pour voir l'animation.
BSM17
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila enfaite c'est tout simple sur mon ordinateur j'ai installé un nouveau disque dur et maintenant quand je vais sur un site avec beaucoup de gifs ceux-la reste immobilent comme si il n'était plus animés au début j'ai cru qu'il fallait peut être macromedia flash player je l'ai installer et toujours rien je n'arrive pas à les voirs bouger j'ai installé aussi java mais rien ne change et comme j'aime créer des gifs et que je ne peut pas les voirs bouger dans mon (skyblog) sa m'énerve ! Donc Urgence j'ai pris ce forum car il n'y a pas beaucoup de site qui parle de mon problème mais je connais des personnes qui ont eux aussi le même problème .Merci de vos réponses.
saliut
un élément de réponse a ton probléme
fait un clic droit sur un de tes fichiers GIF puis "ouvrir avec"
et tu choisis "choisir le programme " et en suite apercu des images etc.. et tu coche bien la case "toujours utiliser ce programme ..
et tu verras a près si cela fonctionne
Pour mes amis Valaisans un petit tour par là :o) pc-secours.ch
un élément de réponse a ton probléme
fait un clic droit sur un de tes fichiers GIF puis "ouvrir avec"
et tu choisis "choisir le programme " et en suite apercu des images etc.. et tu coche bien la case "toujours utiliser ce programme ..
et tu verras a près si cela fonctionne
Pour mes amis Valaisans un petit tour par là :o) pc-secours.ch