Gifs animes

Jourdan -  
 anais -
Bonjour et merci de bien vouloir me depanner.Je possede des gifs animes au format omnipage qui restent immobiles .Comment les animer

8 réponses

bsm17 Messages postés 119 Statut Membre 9

slt,

je comprends pas, s'ils sont au format omnipage, ils sont pas au format gif ??? en plus, omnipage de mémoire, c'est un O.C.R c'est pas un logiciel de traitement d'image ? Je comprends pas ta question

BSM17
0
winners87 Messages postés 105 Statut Membre 1

salut tout dabord je ne pe pas te dire coment faire pour les animer... en tout cas je connais un superbe site qui te propose de nombreux gifs animés ils sont génials http://www.hebus.com
0
Jourdan

Bonjour et merci pour la reponse.J'ai consulté le site mais je me heurte au meme probleme:Le gif animé ,a la consultation sur le site ,reste désespérement immobile apres telechargement sur mon disque.Ya t il une manip particuliere pour les animer dans une presentation power point.Merci d'avance.
0
bsm17 Messages postés 119 Statut Membre 9

slt,

Power point n'est pas un visualiseur d'image. Si tu as un fichier animé avec pour extension .gif, dans Power point tu cliques sur Insertion --> Images--->à partir du fichier et là tu sélectiones le fichier animé avec pour extension .gif. Une fois inséré, il faut que tu passes en mode diaporama (touche f5) pour voir l'animation.

BSM17
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nads!!!!

Voila enfaite c'est tout simple sur mon ordinateur j'ai installé un nouveau disque dur et maintenant quand je vais sur un site avec beaucoup de gifs ceux-la reste immobilent comme si il n'était plus animés au début j'ai cru qu'il fallait peut être macromedia flash player je l'ai installer et toujours rien je n'arrive pas à les voirs bouger j'ai installé aussi java mais rien ne change et comme j'aime créer des gifs et que je ne peut pas les voirs bouger dans mon (skyblog) sa m'énerve ! Donc Urgence j'ai pris ce forum car il n'y a pas beaucoup de site qui parle de mon problème mais je connais des personnes qui ont eux aussi le même problème .Merci de vos réponses.
0
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

saliut

un élément de réponse a ton probléme

fait un clic droit sur un de tes fichiers GIF puis "ouvrir avec"
et tu choisis "choisir le programme " et en suite apercu des images etc.. et tu coche bien la case "toujours utiliser ce programme ..

et tu verras a près si cela fonctionne

Pour mes amis Valaisans  un petit tour par là   :o)    pc-secours.ch   
0
nads95 Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour ta réponse mais ce n'est pas sa que je parle moi je parle sur tous les sites web qui existe avec des gifs ! Et bas il ne veulent plus bouger !Donc voila ...
0
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 535

re salut

fais ce que je t'ai indiquer plus haut ...

tu as certainement dut faire une fausse manoeuvre en associant tes fichiers gif a Omnipage

enfin si tu veux pas .........

@+
0
nads95 Messages postés 2 Statut Membre

Ah non C'EST BON J'ai trouvé il fallait cocher une case dans internet explorer dans paramètre "lire les animations dans les sites web " il s'est juste désactivée ;) merci quand même de ton aide !!! @++++
0
anais

oui slt
je voudrai mettre des images animé sur une tof commen faire bé moi je nen sé ri1
sa sserai bi1 ken meme ke kelkun me reponde car sa fai + dun 1 ke je cherche et ke je ne trouve pô merci bocou et repondez moi ô +vite
0