Documentation svp

abole Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
abole Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

slt, je ss etudiant en telecom je voudrai que vous m'aider ds ma formation juste en m'apportant de la documentation. rx telephonique, commutation, transmission FH FO et generale, rx local, teleinformatique, en tous cas tt ce qui peux m'aider.
merci.

5 réponses

sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

bonsoir GOOGLE

cordialement

sussi
0
abole Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir sussi je ne compren pas trop votre aide svp eclairer moi.
merci a vous
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

bonsoir avec google faire des recherches sur internet en tappant reseaux locale il doit avoir de reponces

si non si cest pour des definitions de terme essaie su

wikipedia.fr

si se nest pas sa que tu recherche essaie de circonscrire se que tu veut

cordialement

sussi
0
abole Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je te remercie mais ce que je recherche c'est au fait des cours a telecharger.
0

re maintenant j'ai compris

comme sa tout de suite je ne sais pas mais je vais voire un peut sur la toile et je te ferai savoir

cordialement

sussi
0

en tappant cours de reseaux telephonique j'ai trouve sa:

https://www.google.com/search?ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=navclient&gfns=1&q=cours+de+reseaux+telephonique&gws_rd=ssl

cordialement

Sussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok sa doit marcher. dit moi tu fait koi ds la vie. pour garder le contact abole.hugue@skype.com et abolehugues@hotmail.com
0