Lecteur MP4 PHILIPS GOGEAR
MaNu'S
-
MaNu'S -
MaNu'S -
Bonjour,
Il y a environ 6mois voire plus, j'ai trouvé un lecteur que j'ai donc embarqué.
J'avais mon ancien lecteur que j'ai donné à mon ex. J'ai gardé mon cable USB qui fonctionnait avec le nouveau lecteur trouvé.
Hier je voulais mettre des films sur mon nouveau PC qui étaient sur mon ancien. Le seul moyen que j'ai trouvé c'est mettre le plus de film possible sur le lecteur MP4 pour les mettre ensuite sur mon nouveau PC. Les films sont passés sur mon lecteur, et quand j'ai voulu brancher le lecteur sur mon nouveau PC, il ne le détectait pas. Mon lecteur s'allume et marque comme d'habitude "OK pour déconnecter." mais mon PC ne détecte pas le lecteur. J'ai réessayé sur mon ancien PC, pareil.
Là il est branché, d'habitude il charge, là il bloque à la 3ème barre.
Aidez moi !!
Il y a environ 6mois voire plus, j'ai trouvé un lecteur que j'ai donc embarqué.
J'avais mon ancien lecteur que j'ai donné à mon ex. J'ai gardé mon cable USB qui fonctionnait avec le nouveau lecteur trouvé.
Hier je voulais mettre des films sur mon nouveau PC qui étaient sur mon ancien. Le seul moyen que j'ai trouvé c'est mettre le plus de film possible sur le lecteur MP4 pour les mettre ensuite sur mon nouveau PC. Les films sont passés sur mon lecteur, et quand j'ai voulu brancher le lecteur sur mon nouveau PC, il ne le détectait pas. Mon lecteur s'allume et marque comme d'habitude "OK pour déconnecter." mais mon PC ne détecte pas le lecteur. J'ai réessayé sur mon ancien PC, pareil.
Là il est branché, d'habitude il charge, là il bloque à la 3ème barre.
Aidez moi !!
A voir également:
- Lecteur MP4 PHILIPS GOGEAR
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs