Des hotspots qui déconnent?
beurysse
Messages postés
178
Statut
Membre
-
beurysse Messages postés 178 Statut Membre -
beurysse Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour, j'ai lu il y a longtemps des gens qui se plaignaient de problèmes de hotspot Neuf.
Bah v'la ti pas que sa déconne chez moi! En fait plusieurs problèmes récents:
_1 Le réseaux est affiché mais impossible d'arrivé sur la page pour saisir ses ID....
_2 Je tape mes ID, presse OK mais on me dit "ID incorrect"
Pour infos:
avec le problème 2 ça marche parfois quand je m'acharne toute les dix min!!
La coupure est parfois brève (10 min) parfois longue (3/4 jours)
J'ai TOUJOURS le réseaux au maximum.
J'ai remarqué que je n'ai eu plus rien pendant 4 jours avant que l'interface de la page hotspot ne soit reloocké.
Savez-vous pourquoi ces interuptions, pourquoi neuf indique toujours "état du réseaux correct"
et s'il y a moyen d'être au courant de la durée ou de la raison de l'interuption? (le SAV ne sait pas ce qu'est un
hotspot ^^ ).
Plusieurs copains ont le même problème et on ne sais pas trop quoi faire pour s'organiser quand on a des recherches a faire.
Merci beaucoup !
Bah v'la ti pas que sa déconne chez moi! En fait plusieurs problèmes récents:
_1 Le réseaux est affiché mais impossible d'arrivé sur la page pour saisir ses ID....
_2 Je tape mes ID, presse OK mais on me dit "ID incorrect"
Pour infos:
avec le problème 2 ça marche parfois quand je m'acharne toute les dix min!!
La coupure est parfois brève (10 min) parfois longue (3/4 jours)
J'ai TOUJOURS le réseaux au maximum.
J'ai remarqué que je n'ai eu plus rien pendant 4 jours avant que l'interface de la page hotspot ne soit reloocké.
Savez-vous pourquoi ces interuptions, pourquoi neuf indique toujours "état du réseaux correct"
et s'il y a moyen d'être au courant de la durée ou de la raison de l'interuption? (le SAV ne sait pas ce qu'est un
hotspot ^^ ).
Plusieurs copains ont le même problème et on ne sais pas trop quoi faire pour s'organiser quand on a des recherches a faire.
Merci beaucoup !