Problème SAMSUNG LE-26A456

Résolu
AnTi-ViP Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AnTi-ViP Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 15 mars 2009 à 20:46
Bonjour, J'ai commandé un Ecran LCD SAMSUNG LE-26A456, il est arrivé aujourd'hui, ce soir en essayant de le faire marcher j'ai eu un problème.

Je sais pas si ça vient de l'alim, de l'écran ou d'un mauvais réglage.

En fait quand j'allume la tv, l'image apparait et coupe instantanément au bout de 1-2 secondes. J'ai le temps de rien faire, même pas aller dans le menu. Dans la notice y'a rien marquer à ce propos donc je sais pas trop quoi penser.

J'ai essayé avec un autre cable d'alim et des autres prises, mais rien ne change l'image coupe toujours 1sec après l'avoir allumé.

Si vous avez une idée d'ou cela peu provenir, faites moi signe.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Felicie2

Bonjour,
je rencontre exactement le même pb que toi et on me balade entre cdiscount et samsung, as-tu eu gain de cause?
Merci!
0
AnTi-ViP Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Salut, je réponds un peu tard lol.

ouais cdiscount renvoit à samsung qui renvoit à l'assurance qui renvoit à cdiscount. bref un chemin sans fin.

j'ai réussi à faire réparer la tv gratuitement. c'étais un problème de fabrication enfin j'en sais trop rien. samsung m'avait donné les coordonées du magasin le plus proche. ils on prit la tv et je l'ai recherché une semaine plus tard. tout fonctionne correctement mais c'étais vraiment long avant de résoudre le problème.
0