Configuration d'eMule avec routeur Edimax
Yamihime
Messages postés
5
Statut
Membre
-
stof2009 -
stof2009 -
Sumimasen,
Je sais que ce cas revient plusieurs fois, mais je peux rien y faire, je n'arrive pas à configurer ma mule avec mon routeur Edimax AR-7084gA, et ce, quoi que je fasse. Résultat; je suis en Low ID depuis un moment déjà. J'ai bien essayé de trouver une solution sur Google ou dans des forums, mais je n'y suis pas arrivée.
Tout ce que j'ai trouvé, c'est ce tuto: https://www.edimax.com/edimax/global/
J'ai essayé de suivre les étapes indiquées, mais au moment où j'arrive à l'étape où il faut accéder à l'interface d'administration du routeur, je bloque. Je ne sais pas pourquoi, mais quand j'ouvre la fenêtre pour entrer les informations demandées, à savoir "admin" comme nom d'utilisateur et "1234" comme mot de passe, rien ne se passe. Ou plutôt si, ça se réinitialise et je me retrouve devant les champs à nouveau vides. Je réessaye encore, et, au bout de la troisième tentative, un message d'erreur apparaît: "Protected Object: This object on the RomPager server is protected"
Que dois-je faire pour passer en HighID ? Existe-t-il un autre moyen de configurer ces machins?
Je vous supplie de m'aider,je suis déséspéréeee !! T-T
Je sais que ce cas revient plusieurs fois, mais je peux rien y faire, je n'arrive pas à configurer ma mule avec mon routeur Edimax AR-7084gA, et ce, quoi que je fasse. Résultat; je suis en Low ID depuis un moment déjà. J'ai bien essayé de trouver une solution sur Google ou dans des forums, mais je n'y suis pas arrivée.
Tout ce que j'ai trouvé, c'est ce tuto: https://www.edimax.com/edimax/global/
J'ai essayé de suivre les étapes indiquées, mais au moment où j'arrive à l'étape où il faut accéder à l'interface d'administration du routeur, je bloque. Je ne sais pas pourquoi, mais quand j'ouvre la fenêtre pour entrer les informations demandées, à savoir "admin" comme nom d'utilisateur et "1234" comme mot de passe, rien ne se passe. Ou plutôt si, ça se réinitialise et je me retrouve devant les champs à nouveau vides. Je réessaye encore, et, au bout de la troisième tentative, un message d'erreur apparaît: "Protected Object: This object on the RomPager server is protected"
Que dois-je faire pour passer en HighID ? Existe-t-il un autre moyen de configurer ces machins?
Je vous supplie de m'aider,je suis déséspéréeee !! T-T
A voir également:
- Configuration d'eMule avec routeur Edimax
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
5 réponses
salut
la question est : qu'attends tu du High_ID, car je sens que tu vas être déçu...
maintenant, t'es sur de ton identifiant / pass pour te connecter à l'interface de gestion de ton routeur ?
la question est : qu'attends tu du High_ID, car je sens que tu vas être déçu...
maintenant, t'es sur de ton identifiant / pass pour te connecter à l'interface de gestion de ton routeur ?
Comment ça, qu'est ce que j'attend du High ID? Ben que je télécharge pardi! Et je ne pense pas que je vais être déçue car j'utilise eMule depuis très longtemps, avec un modem ADSL, mais là, depuis que je suis passée à la connexion Wi-fi, ça ne marche plus T-T
Pour ce qui est de l'identifiant: oui, je suis sûre qu'ils sont exacts. De toute façon, j'ai essayé d'entrer un mot de passe erroné rien que pour voir, mais ça me fait la même chose, il ne dit jamais mot de passe erroné et nom d'utilisateur inexistant... il se contente de se réinitialiser, et au bout de la troième fois, le message d'erreur apparaît.
Que puis-je faire pour résoudre ce problème?
Je vous supplie de m'aideer!
Pour ce qui est de l'identifiant: oui, je suis sûre qu'ils sont exacts. De toute façon, j'ai essayé d'entrer un mot de passe erroné rien que pour voir, mais ça me fait la même chose, il ne dit jamais mot de passe erroné et nom d'utilisateur inexistant... il se contente de se réinitialiser, et au bout de la troième fois, le message d'erreur apparaît.
Que puis-je faire pour résoudre ce problème?
Je vous supplie de m'aideer!
nan, parce que juste pour dire, j'ai utilisé émule aussi, et high ID ou low ID, ça télécharge toujours aussi doucement... donc, si chez toi, ça télécharge pas du tout, ça vient pas du fait que tu es en low... si tu es connecté, ça doit marcher, point...
Ben non, y a une énorme différence! Avec un HighID je pouvais arriver jusqu'à une vitesse de plus de 50Ko/s alors qu'avec un low, ça ne télécharge pas avant trèèès longtemps, et avec un débit de 130 octects/s
De toute façon, il vaut mieux utiliser la mule avec le maximum de ses capacités, et son maximum, c'est le HighID.
Si tu as une solution pour le faire, tu serais gentil de me l'expliquer, sinon, je ne peux qu'attendre que quelqu'un d'autre réponde ^^
De toute façon, il vaut mieux utiliser la mule avec le maximum de ses capacités, et son maximum, c'est le HighID.
Si tu as une solution pour le faire, tu serais gentil de me l'expliquer, sinon, je ne peux qu'attendre que quelqu'un d'autre réponde ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon les gas il faudra dire adieu la mule on est dans l'ère des avions et des fusées il faudra passer par les autre sites de telechargements légaux et ne pas oublier que les liens bleux de la recherche sur la mule ne sont que des virus et des trojans ...qu'il faudra bien d'éviter de cliquer la desus bon je vous conseil un site comme le megauplaud pas besoin d'un emule ou d'un ane pour telecharger il faudra utiliser les grands moyen et bonne navigation