Hard disk system

pauline22100 Messages postés 1 Statut Membre -  
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je viens vers vous car nous avons un probleme, je ne suis pas tres experimente en informatique et j ai mon ordinateur portable ( acer 3620) sous xp qui ne veut plus s allumer, enfin quand je l allume un message sur ecran noir s affiche: HARD DISK SYSTEM FAILURE . je voudrais savoir quel probleme rencontre mon pc et quel solution y a t il ( si il y en a!!) merci de vos reponses!
A voir également:

2 réponses

ramiré Messages postés 277 Statut Membre 8

au demarrage apuis sur f2 le bios si il y a un message rouge du méme non, disc du foutu.
0
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, j'ai pas de réponse précise mais j'espère que c'est pas ton disque dur qui est en train de lacher , essais de redémarrer le pc dés que tu as appuyé sur le bouton pour le démarrer appuis sur F8 sans discontinué "comme pour le démarrage en mode sans echec" 1 appui seconde environ et dés que tu as la page avec le chois de démarrage tu choisi celui qui te dit redémarrage d'après la dernière bonne configuration connu et si malgrès cela rien essais de faire une restauration sytème à date et heure avant le problème, sinon sur le pc portable de ma femme un acer une fois il m'a fait un coup bizare et pour le remettre en ligne je l'ai éteint puis déconnecté du courant retirer la batterie et redémarrer que avec la connection électrique et il est repartit je l'ais rééteint et remis la batterie il n'a jamais recommencé
0