Connection avec le modem speedtouch 330 vista

Résolu/Fermé
vivabarcamax Messages postés 24 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010 - 19 janv. 2009 à 19:44
 Oliks - 2 mars 2009 à 13:25
Bonjour,
Je sais qu'il y a plein de post la dessus mais rien n'esst clair. Je voudrais me connecter a Internet avec le modem Speedtouch 330 de chez Thomson et sous vista. J'aimerais si possible une réponse claire et détaillée.
remarque:J'ai deja essayé d'installer un truc sans succes.

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

vivabarcamax Messages postés 24 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010
19 janv. 2009 à 22:34
Personne ? svp c'est assez urgent. merci
0
Bonjour,

J'ai le même problème, as-tu contacté AOL ?
Pour ma part je sais qu'il faut c'est la version 9.0 VR, j'ai récupéré le fichier executable mais celui-ci essaie de se connecter à Internet et n'y arrive pas ... normal je n'arrive pas à installer AOL sur mon poste (si tu as aussi AOL comment as-tu fait pour l'installer sous vista ?)
Idem pour le modem speedtouch 330, il semble installé mais ça ne fonctionne pas.
Il me reste une piste, le fichier : http://www.thomsontelecompartner.com/...

mais bon je n'ai pas trop d'espoir.

Et de ton côté, qu'en est-il ? ça fontionne ? qu'as-tu essayé comme manipulations ?

Merci de me tenir au courant, peut-être que nous arriverons à faire fonctionner tout ça?

A L AIDE !!!

Merci
0