6 réponses
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 01:38
20 janv. 2009 à 01:38
'soir,
C'est peu être bête mon idée mais écoute avant:
- envois toi un MP qui se nomme "Contacts"
- Rajoute au fur et a mesure les contact en y mettant que la ligne http://www.commentcamarche.net/communaute/profil bricefauco?section=mp par exemple
C'est juste une idée qui passe par la :)
C'est peu être bête mon idée mais écoute avant:
- envois toi un MP qui se nomme "Contacts"
- Rajoute au fur et a mesure les contact en y mettant que la ligne http://www.commentcamarche.net/communaute/profil bricefauco?section=mp par exemple
C'est juste une idée qui passe par la :)
vrille1
Messages postés
492
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2009
12
20 janv. 2009 à 04:20
20 janv. 2009 à 04:20
salut
une idee a creuser
@+
------------------------------------------------------------------------------------------------------
si tu veux que l'on te comprenne!
sache que le clavier n'est pas un tricot.ne fait pas de nœud avec les doigts ;-)
une idee a creuser
@+
------------------------------------------------------------------------------------------------------
si tu veux que l'on te comprenne!
sache que le clavier n'est pas un tricot.ne fait pas de nœud avec les doigts ;-)
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 20:46
20 janv. 2009 à 20:46
Bonsoir,
C'est juste idée de creer un ptit repertoire ou l'on trouverais nos contacts afin de faciliter l'envoie de mp .
Voila
Amicalement Fabrice
C'est juste idée de creer un ptit repertoire ou l'on trouverais nos contacts afin de faciliter l'envoie de mp .
Voila
Amicalement Fabrice
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 20:54
21 janv. 2009 à 20:54
alors ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
22 janv. 2009 à 01:41
22 janv. 2009 à 01:41
Salut à vous tous,
Pas con du tout ton idée Pad'Trol mais je suis pas sûr de bien comprendre :
Peux-tu :
1. envoyer en MP aux trois ou quatre intervenants présents à quoi ressemblerait ton self-MP si tu les y incluais
2. comment tu l'utiliserais.
Merci
Pas con du tout ton idée Pad'Trol mais je suis pas sûr de bien comprendre :
Peux-tu :
1. envoyer en MP aux trois ou quatre intervenants présents à quoi ressemblerait ton self-MP si tu les y incluais
2. comment tu l'utiliserais.
Merci
Salut Claude, pourquoi l'envoyer par MP a chacun?
J'utilise pas ce système, j'envoie un MP quand je vois que je vais parler d'un "hors sujet" ou demander une précision qui est hors charte ou a risque de trouble ;)
Passer par mes MP pour trouver un contact peut être utile, mais le supprimer de la liste de contact par la suite est impossible sans supprimer tout le sujet
PS: Je vais me répondre tout seul sur les prochains messages pour que tu voit a quoi pourrai ressembler le MP
J'utilise pas ce système, j'envoie un MP quand je vois que je vais parler d'un "hors sujet" ou demander une précision qui est hors charte ou a risque de trouble ;)
Passer par mes MP pour trouver un contact peut être utile, mais le supprimer de la liste de contact par la suite est impossible sans supprimer tout le sujet
PS: Je vais me répondre tout seul sur les prochains messages pour que tu voit a quoi pourrai ressembler le MP
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 13:15
22 janv. 2009 à 13:15
Bonjour,
Alors je vais faire simple :
Créer un répertoire des membres de ccm mais c'est nous qui choisissons nos contact (on ajoute les personnes) ainsi on créer donc une sorte de liste des membres avec qui on aime parler en mp ,c'est comme dans un téléphone portable ;-)
J'espère être compris !
Cordialement Fabrice
Alors je vais faire simple :
Créer un répertoire des membres de ccm mais c'est nous qui choisissons nos contact (on ajoute les personnes) ainsi on créer donc une sorte de liste des membres avec qui on aime parler en mp ,c'est comme dans un téléphone portable ;-)
J'espère être compris !
Cordialement Fabrice