Battlefield 1942
derek8989
Messages postés
337
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila j'ai encore 1 petit problème je voudrait savoir comment on fait pour pouvoir jouer en ligne sur les parti avec la protection anti triche car quand je rentre dans un serveur avec le symbole anti triche le serveur m'ejecte directement et me demande d'aller sur punkbuster voila en espérant une réponse
merci d'avance
voila j'ai encore 1 petit problème je voudrait savoir comment on fait pour pouvoir jouer en ligne sur les parti avec la protection anti triche car quand je rentre dans un serveur avec le symbole anti triche le serveur m'ejecte directement et me demande d'aller sur punkbuster voila en espérant une réponse
merci d'avance
6 réponses
Si tu a telecharger le jeux ilegalment c'est fort possible que le probleme ne soit jamais resolu
non pas parsque je ne veuille pas t'aider mais parsque le jeux et bien securiser
sinon c'est ton vista qui flanch alor rend toi sur punkbuster et fait des mise a jour
non pas parsque je ne veuille pas t'aider mais parsque le jeux et bien securiser
sinon c'est ton vista qui flanch alor rend toi sur punkbuster et fait des mise a jour
le seule probléme c'est que je vais sur le site et il est en anglais donc je ne sais pas sur le quel il faut que j'aille
Donc le site punk buster va te fair telecharger un logiciel expré pour metre a jour ton jeux
tu le telecharge tu regarde dans la liste le jeux que tu veux metre a jour et tu verra ya ton cod
et tu le met a jour
punksbuster avait denorme probleme avec vista c'est dernier temps qui on été resolus
notament avec warock
a plouch
tu le telecharge tu regarde dans la liste le jeux que tu veux metre a jour et tu verra ya ton cod
et tu le met a jour
punksbuster avait denorme probleme avec vista c'est dernier temps qui on été resolus
notament avec warock
a plouch
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question