Avis sur ma config gamer
Résolu
Nightmarek
-
Nightmarek -
Nightmarek -
A voir également:
- Avis sur ma config gamer
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Easywifi config 192.168 11 ✓ - Forum Réseau
13 réponses
slt ouais elle est bien mais si tu veux fair du sli pour plus tard faudra voir pcq 2*geforce295 = pompeuse de courrant!!!
;) a+ et bonsoirré
;) a+ et bonsoirré
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai pas regarder les compatibilité mais si tu prend tous ça t'a interet d'avoir un solide porte monais!!!!!
Salut,
Déjà 3 Go de DDR3 en triple channel suffit largement, pas besoin de 6 ;-)
Tu fera des économies. Ensuite en CG la GTX295 bien sur si tu as le budget. Ensuite tu prends un Vista, parce avec une configuration comme celle là, qu'on ne me dise pas "je veux XP pour gagner des performances ..." ça mérite des claques ^^
Prends Vista 32 bits qui sera compatible avec 95% de tes jeux, et encore, c'est même 100%.
Déjà 3 Go de DDR3 en triple channel suffit largement, pas besoin de 6 ;-)
Tu fera des économies. Ensuite en CG la GTX295 bien sur si tu as le budget. Ensuite tu prends un Vista, parce avec une configuration comme celle là, qu'on ne me dise pas "je veux XP pour gagner des performances ..." ça mérite des claques ^^
Prends Vista 32 bits qui sera compatible avec 95% de tes jeux, et encore, c'est même 100%.
Salut Dada, comment va ?
Regarde ce que j'ai mis "Déjà 3 Go de DDR3 en triple channel suffit largement, pas besoin de 6 ;-)"
Sache que Vista 64 bits ne gère pas la totalité des jeux ...
Regarde ce que j'ai mis "Déjà 3 Go de DDR3 en triple channel suffit largement, pas besoin de 6 ;-)"
Sache que Vista 64 bits ne gère pas la totalité des jeux ...
(ça va très bie merci :))
a oui désolée pas fait attention pour les 3Go ^^
pour les jeux, je crois que vista 64 gerent la totalité des jeux, mais il faut disposer de pilotes spéciaux...
a oui désolée pas fait attention pour les 3Go ^^
pour les jeux, je crois que vista 64 gerent la totalité des jeux, mais il faut disposer de pilotes spéciaux...
6go avec vista 64 tu naura pas besoin d'xp pour les compatibilités ou la vitesse croit moi.. sinon pour une config gamer haut de gamme .. un DD velociraptor serait plus judicieux (pour le systeme)
moi je prendrai plutot une 4870X2 moins cher et meilleur rapport perf/prix et la 295 vient de sortir (je ne conseille jamais au gens dacheter du matériel tout frais sorti )..
sinon pour l'Oc il existe des cartes meres bcp plus performantes (va voir ma config sur mon profil)
moi je prendrai plutot une 4870X2 moins cher et meilleur rapport perf/prix et la 295 vient de sortir (je ne conseille jamais au gens dacheter du matériel tout frais sorti )..
sinon pour l'Oc il existe des cartes meres bcp plus performantes (va voir ma config sur mon profil)