Pare-feu windows vista 64 bits

Résolu/Fermé
vinthenaz Messages postés 119 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2010 - 19 janv. 2009 à 18:15
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 - 21 janv. 2009 à 16:29
Bonjour,
Je possède Windows Vista 64 bits, et mon antivirus bitdefender étant arrivé a expiration, j'ai choisi d'installer avira antivir sur mon ordinateur, et je suis désespérément à la recherche d'un firewall (gratuit) compatible avec vista 64 bit... J'ai déjà visionné quelques forum, mais les réponses ne me satisfaissent pas; pas de solution trouvée (pare-feu proposés que compatibles avec 32 bit), ou encore pare feu compatible avec vista 64 bit mais qui assure également une protection virale (comodo internet security je crois)...
Alors j'ai décidé de faire moi-même un topic, en espérant que vous pourrez m'aider car de plus je suis un joueur de jeux en ligne type call of duty, et jouer sans pare-feu serait du suicide!
Aidez moi svp!
A voir également:

21 réponses

jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
21 janv. 2009 à 16:29
Je ne croirais pas que c'est Comodo qui ralenti.
Tu as sûrement plusieurs processus qui démarrent inutilement comme toujours .
Online Armor est excellent et plus léger. au cas ou tu voudrais changer, tu y perde rien .
Puis si tu y gagne rien au démarrage ,alors il te faudrait optimiser tout ça. voilà.
Car c'est pas un secret que Vista est un lourdeeau empêtré dans une foule d'inutilités.
0