Incredimail envoi de fichiers impossible
moulin
-
madonna88 -
madonna88 -
Bonjour,
j'utilise incredimail depuis longtemps sans problème mais depuis quelque temps je n'arrive plus e envoyer des fichiers depuis mes documents ou autres ( car bien pratique surtout les photos sont compressées automatiquement et ouvre la messagerie incredimail avec les fichiers , mais actuellement incrdimail s'ouvre sans les fichiers j'ai essayé pas mal de modifications sans résultats.
merci si vous avez une idée pour résoudre ce problème
j'utilise incredimail depuis longtemps sans problème mais depuis quelque temps je n'arrive plus e envoyer des fichiers depuis mes documents ou autres ( car bien pratique surtout les photos sont compressées automatiquement et ouvre la messagerie incredimail avec les fichiers , mais actuellement incrdimail s'ouvre sans les fichiers j'ai essayé pas mal de modifications sans résultats.
merci si vous avez une idée pour résoudre ce problème
A voir également:
- Incredimail envoi de fichiers impossible
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
1 réponse
bonjour avez vous trouver la solution , car moi aussi j'ai un probléme d'envoi de mais mail , en faite il fait comme ci il parté et en faite il reste dans mes envoi
et en plus cela me bloque l'envoie , je ss obliger de le quitter totalement pour que ca remarches
merci de me répondre si vous avez une solution bien cordialement
et en plus cela me bloque l'envoie , je ss obliger de le quitter totalement pour que ca remarches
merci de me répondre si vous avez une solution bien cordialement