Widow Movie Maker
Miss-jad
-
sachaolympien Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sachaolympien Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un probléme avec ce logiciel!
J'aime bien faire des vidéos avec, mais parfois il se met à beuguer. Les premiers fois, c'est quand j'étais en même temps sur internet et MSN!
Donc, je me suis dit que il valait mieux que je ferme mes pages internet et MSN.
Mais, il continue à se planter! c'est assez embêtant, car je dois redémarrer mon ordi!
Je sais pas trop pourquoi il fait ça, y a t-il une mise à jour à faire, ou peut-il y avoir un virus dans le logiciel, y a t-il un logiciel gratuit similaire que je pourrais utiliser pour faire mes vidéos ??
merci pour vos réponse et votre aide!
A bientôt!!
Voilà j'ai un probléme avec ce logiciel!
J'aime bien faire des vidéos avec, mais parfois il se met à beuguer. Les premiers fois, c'est quand j'étais en même temps sur internet et MSN!
Donc, je me suis dit que il valait mieux que je ferme mes pages internet et MSN.
Mais, il continue à se planter! c'est assez embêtant, car je dois redémarrer mon ordi!
Je sais pas trop pourquoi il fait ça, y a t-il une mise à jour à faire, ou peut-il y avoir un virus dans le logiciel, y a t-il un logiciel gratuit similaire que je pourrais utiliser pour faire mes vidéos ??
merci pour vos réponse et votre aide!
A bientôt!!
A voir également:
- Widow Movie Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
7 réponses
je ne sais pas...j'utilise ce logiciel pour avoir des chansons gratuites et légales.......mais il n'a jamais beugué.........tu l'a réinstaller?
moi non plus je l'ai pa trouvé...il faut que tu clique droit sur l'application et que tu le supprimes vas y essaie!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On peut le désinstallé et le réinstallé??
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055158 windows movie maker
Gros bisoux
Si y a un probléme je reviendrais le dire.
Bisous