Conflit de versions acrobat reader ?

Fermé
chris - 19 janv. 2009 à 16:03
vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 19 janv. 2009 à 16:07
Bonjour,

J'ai un probleme assez agaçant avec le logiciel Adobe acrobat reader. J'ai pour je ne sais quelle raison installé simultanément plusieurs version de ce logiciel car il ne fonctionnait pas : ainsi j'avais à différents moments la 8.13, la 8.3 et la 6 d'installé. Le problème vient apparemment de la version 8.13 qui m'affiche des messages d'erreur systématiques quand j'essaie d'ouvrir un fichier PDF ou MÊME SIMPLEMENT quand je clique sur un fichier en lien avec ce logiciel !
Le logiciel tente alors de s'ouvrir à plusieurs reprise, cherche des mises à jours etc mais NE FONCTIONNE PAS et je n'arrive PAS à LE DÉSINSTALLER. il semble qu'il y aie sur mon ordinateur un dossier dinstallation que je ne peux pas détruire et qui serait la source du problème.
Je pense qu'il peux aussi y avoir un conflit avec le pack CS3 que j'avai installé puis désinstallé auparavant.
Le problème aujourd'hui est que je ne peux ni utiliser, ni mettre à jour et desinstaller ce logiciel et qu'il s'ouvre inopinément à divers reprises.

J'ai déjà essayé de faire une analyse des clés de registre avec easy cleaner : aucune clé n'est rouge et j'ai supprimé tout ce qui était en rapport avec Adobe.

Idem avec le desinstalleur de programme d'easy cleaner.

reste donc ce dossier que je n'arrive pas à détruire et cette version 8.13 d'Adobe qui semble malgré tout mes effort etre encore présente sur mon ordinateur.

je vous remercie d'avance pour vos suggestions et conseils.
A voir également:

1 réponse

vieu bison boiteu Messages postés 44276 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 3 549
19 janv. 2009 à 16:07
0