PC puissant mais qui rame

Résolu/Fermé
seref Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sahul.Jih Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 19 janv. 2009 à 17:17
Bonjour,
Je voudrais savoir si quand je joue au jeux malgré que mon pc soit puissant (2go de ram ; ati radeon hd 2600;processeur double coeur)c'est normal qu' il fait du bruit je crois que c'est le ventilateur.
A voir également:

7 réponses

Florent6231 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

C'est bizarre,ça le fait seulement avec les jeux?Va voir le magasin ou tu la acheté et tu lui explique au mec^^
1
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonsoir

Pour savoir s'il est assez puissant pur les jeux voila :

https://www.systemrequirementslab.com/cyri
1
sahul.Jih Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Bonjour,
Je sais pas ce que tu entends par ordi puissant! Et surtout de quel jeux tu parles! Parce que si tu parles d'un jeu d'il y a 10 ans oui c'est sur même un ordi puissant il y a 5 ans peut le faire tourner! Si maintenant tu parles de jeux récents avec ta carte graphique c'est possible que cela rame (style crysis GTA 4...). Il faudrait que tu indiques à quoi tu joues que tu indiques ta config en entier et aussi il faudrait savoir si sur les jeux qui ram à l'heure actuelle cela ramaient avant!
Cordialement,
1
seref Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le jeu c'est need for speed pro street j'ai fait le test c'est censée marcher bien et qu'est ce qu'elle a ma carte graphique elle est bien je trouve j'ai une bonne qualité de l'image
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sahul.Jih Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

J'ai pas dit qu'elle était pas bien elle commence a dater, et pour des jeux récents elle sera surement insuffisante! Oui effectivement pour ce jeux cela devrait fonctionner! Le jeu ram? Depuis quand? Ta config en entier s il te plait!
1
Florent6231 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Les jeux? bah peut être que ta configuration n'est pas la bonne,dans les jeux en général tu a une sorte d'assistant pour comparer ta configuration a celle requise pour ton jeu,et normalement si tout est "ok" c'est vraiment pas normal du tout :s
0
seref Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi non plus je comprends pas pourquoi il fait ça
0