Pb de boot
yeshone
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
yeshone Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yeshone Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j ai reformater mon vista ultimate et quandd je redemarre il me demande quel boot choisir"ancienne version de windows" ou "vista"alors qu'avant il ne me le demander pas car j ai deja formater par plusieurs fois par dessus biensur tout en supprrimant les fichier .old par la suite donc si quelqu un pouvait m eclaircir d ou vient se boot merci d avance
voila j ai reformater mon vista ultimate et quandd je redemarre il me demande quel boot choisir"ancienne version de windows" ou "vista"alors qu'avant il ne me le demander pas car j ai deja formater par plusieurs fois par dessus biensur tout en supprrimant les fichier .old par la suite donc si quelqu un pouvait m eclaircir d ou vient se boot merci d avance
A voir également:
- Pb de boot
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Bonjour,
Peut être que l'installation ne s'est pas fait correctement
Peut-être que tu as fait une installation (anterieur) qui n'a pas abouti.
Le pc peut-il demarrer t-il sur les 2 ?
Peut être que l'installation ne s'est pas fait correctement
Peut-être que tu as fait une installation (anterieur) qui n'a pas abouti.
Le pc peut-il demarrer t-il sur les 2 ?
Bonjour,
Si tu as formaté, je ne vois pas de quel fichier .old tu as supprimer.
Tout ca n'est pas très propre
Si tu as formaté, je ne vois pas de quel fichier .old tu as supprimer.
Tout ca n'est pas très propre
bonjour
va dans panneau de configuration ->système ->avancé->démarrage et récupération ->paramètres et modifier
vois si tu a tes deux operating systems ,
tu supprime celui que tu ne veux pas !
va dans panneau de configuration ->système ->avancé->démarrage et récupération ->paramètres et modifier
vois si tu a tes deux operating systems ,
tu supprime celui que tu ne veux pas !
pour moi ça à marché a 2 reprises !
alors essayer ne coûte rien ! et il n'y pas de danger a faire cette manipulation !
alors essayer ne coûte rien ! et il n'y pas de danger a faire cette manipulation !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci a tous pour vos reponses dans un 1er temps j ai effectués la manip de tribun et cela fonctionne mais comme vous l avez dit cela n est pas tres propre ensuite pour repondre a stephanie j ai simplement effectué un formatage et vista ma crée automatiquement un windows.old que j ai supprimmé en faisant un nettoyage de disque selon un tuto mais j avai j amais eu ce probléme avant ayant deja effectué un formatage donc je ne comprend pas d ou pourrait venir se double boot
j ai essayer de lancer la version anterieur mais cela ne demarre pas il me met un message d erreur et je suis obligé de relancer le boot sur vista
j ai essayer de lancer la version anterieur mais cela ne demarre pas il me met un message d erreur et je suis obligé de relancer le boot sur vista