Problème de lecteur Cd

Résolu
Mathieudunkerque -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite, il a un an , je viens de finir ma garantie au mois de décembre.J'ai un souçi, mon pc ne reconnait plus le lecteur cd. Lorsque je mets un cd , celui ci tourne mais rien ne se met en route, aucune icone a l'écran ni de démarrage automatique. Pourriez vous m'aider?Problèe de pilote ou autre, je ne sais guère.

Merci!!
A voir également:

8 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

D'où la manip' que j'ai proposé.
1
Utilisateur anonyme

Salut,

Ton lecteur est-il visible dans le gestionnaire des tâches ?

Clic droit sur poste de travail > Gérer > Gestionnaire de périphériques.
0
Mathieudunkerque

Il est visible en faisant cette manip mais un petit triangle jaune avec un point d'exclamation est apparu juste a coté
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

---> Télécharge le fichier suivant sur ton Bureau :
http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf

---> Clique droit dessus et choisis Installer.

---> Redémarre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Fais ceci : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2492 cd rom lecteur ou graveur cd dvd non reconnu
0
Mathieudunkerque

En réalité, lorsque je fais clic droit et propriétés, c un code 10 qui apparait!
0
Mathieudunkerque

Merci!!cela fonctionne correctement!!!!J'ai aussi un autre problème, ;lorque je démarre le pc, après la barre windows orporation et juste avant le logo vista, mon pc veut vérifier les disques, je fais echap pour annuler car cela prend du temps, savez vs comment faire pr éviter cela?
0
Utilisateur anonyme

Laisse-le faire juste pour une fois, si ça revient encore alors c'est un problème.
0

Vu que ça n'a rien à voir avec ton lecteur CD, il vaudrait mieux refaire un sujet ;)
0