A voir également:
- IMPOSSIBLE D AVOIR INTERNET SUR EEPC ASUS 900
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Internet explorer - Guide
4 réponses
Bonjour,
La connexion wifi peut se faire (liaison de niveau 2), mais si le eeepc n'obtient pas une adresse IP et le DNS par le protocole DHCP, l'accès ne se fera pas.
Pour vérifier que la liaison est "parfaite" :
Ouvrir une console avec les touches "Ctrl + Alt + T"
Saisir cette commande : "sudo ifconfig"
La carte appelée ath0 doit disposer d'une adresse IP, si ce n'est pas le cas : le DHCP n'a pas fonctionné.
Cordialement,
La connexion wifi peut se faire (liaison de niveau 2), mais si le eeepc n'obtient pas une adresse IP et le DNS par le protocole DHCP, l'accès ne se fera pas.
Pour vérifier que la liaison est "parfaite" :
Ouvrir une console avec les touches "Ctrl + Alt + T"
Saisir cette commande : "sudo ifconfig"
La carte appelée ath0 doit disposer d'une adresse IP, si ce n'est pas le cas : le DHCP n'a pas fonctionné.
Cordialement,
Salut,
moi je n'ai plus d'accès à internet sur mon eepc 900 windows xp.
il détecte la connexion Ethernet, de même que la connexion wifi mais il refuse d'afficher la page web que ce soit sur firefox ou sur explorer.
qu'est ce que je dois faire?
il refuse de faire une restauration système car il n'a pas de date antérieur ça fait maintenant 3mois!!
please help me
moi je n'ai plus d'accès à internet sur mon eepc 900 windows xp.
il détecte la connexion Ethernet, de même que la connexion wifi mais il refuse d'afficher la page web que ce soit sur firefox ou sur explorer.
qu'est ce que je dois faire?
il refuse de faire une restauration système car il n'a pas de date antérieur ça fait maintenant 3mois!!
please help me
inet adr :192.168.1.1 Bcast:192.168.1.255 masque: 255.255.255.0 etc ...