ADSL partage de connexion

Frederic -  
brupala Messages postés 112427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai réussi a partager la connexion de adsl sur 2 pc mais mon problème est que le pc principale doit tjs etre sur internet pour que le second puisse y aller

N'y a t il pas un moyen pour que je puisse utiliser le modem ADSL indépendamment de l'un ou de l'autre PC ?

Merci d'avance pour l'info
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Je ne crois pas, tu devras le déplacer. Tu peux tout juste le faire numeroter à distance, that's all

"Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux."
0
cisgil Messages postés 1 Statut Membre

Oui c'est possible, mais tu devras faire l'acquisition d'un router. Un peu dispendieux pour seulement un partage de connexion internet sur 2 PC.
0
hugo

Bonjour,
je suis connecter a internet via le cable, comment faire pour avoir internet sur un autre pc dans la maison??
Faut il 2 systeme identique xp/xp ou possible xp/w98?
0
hugo

Bonjour,
je suis connecter a internet via le cable, comment faire pour avoir internet sur un autre pc dans la maison??
Faut il 2 systeme identique xp/xp ou possible xp/w98?
0
brupala Messages postés 112427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 271

non non,
pas b'soin du m^m système,
sur xp, c'est vaiment pas dur de partager la connexion, suffit de suivre l'assistant .... et de rentrer le paramètres ip à la main ;-)

et ... Voili  Voilou  Voila !
0