ADSL partage de connexion
Frederic
-
brupala Messages postés 112427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112427 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réussi a partager la connexion de adsl sur 2 pc mais mon problème est que le pc principale doit tjs etre sur internet pour que le second puisse y aller
N'y a t il pas un moyen pour que je puisse utiliser le modem ADSL indépendamment de l'un ou de l'autre PC ?
Merci d'avance pour l'info
J'ai réussi a partager la connexion de adsl sur 2 pc mais mon problème est que le pc principale doit tjs etre sur internet pour que le second puisse y aller
N'y a t il pas un moyen pour que je puisse utiliser le modem ADSL indépendamment de l'un ou de l'autre PC ?
Merci d'avance pour l'info
A voir également:
- ADSL partage de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Chromecast connexion - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
3 réponses
Je ne crois pas, tu devras le déplacer. Tu peux tout juste le faire numeroter à distance, that's all
"Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux."
"Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux."
cisgil
Messages postés
1
Statut
Membre
Oui c'est possible, mais tu devras faire l'acquisition d'un router. Un peu dispendieux pour seulement un partage de connexion internet sur 2 PC.
Bonjour,
je suis connecter a internet via le cable, comment faire pour avoir internet sur un autre pc dans la maison??
Faut il 2 systeme identique xp/xp ou possible xp/w98?
je suis connecter a internet via le cable, comment faire pour avoir internet sur un autre pc dans la maison??
Faut il 2 systeme identique xp/xp ou possible xp/w98?