Ce site ne sert a rien

Résolu/Fermé
fouras - 19 janv. 2009 à 10:36
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2009 à 10:42
Bonjour,ce message n'est pas une question , et il ai probable qu'il n'apparaisse .
Je tenais a dire , et cela d'un point de vue strictement personnel, que ce site est totalement inutil dans la mesure ou la "morale" informatique bride les réponses . En effet , il n'est pas rare de trouver , en réponse aux questions posées, la fameuse phrase "c'est illégal,nous ne pouvons pas vous répondre..ETC".Je comprend que les administrateurs doivent ce protéger d'eventuelles poursuites, mais pourquoi ne pas laisser les utilisateurs assumer la prise de risque.Peut etre proposer une charte ou un message de non responsabilité. Cela augmenterai considerablement l'interet du site qui ce trouve, a l'heure actuelle, trop légèrement bridé.

3 réponses

Ijkan Messages postés 471 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2022 53
19 janv. 2009 à 10:38
de la a dire qu'il ne sert a rien...
0
kendoaoa Messages postés 55 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2009 5
19 janv. 2009 à 10:39
Interet de ton post ? Si il sert a rien tu va ailleurs trouver des réponses en général ici c'est pour résoudre des problèmes donc rien d'illégal mais après je sais pas ce que tu demande mais si c'est pour télécharger ou quoique ce soit c'est un peu normal de te faire bloquer par les administrateurs ...

En gros je peux aussi demander : excusez moi quand je fais un cambriolage c'est mieux de forcer la serrure ou de casser la fenêtre ?
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 10:42
Salut

Eh oui, je comprends que tu puisses trouver ça frustrant. Mais une telle "charte ou un message de non responsabilité" serait la porte ouverte à toutes les dérives...

De là à dire que le site ne sert à rien, il y a peut-être un grand pas qu'il vaut mieux ne pas franchir, car je doute que la majorité des gens qui trouvent des réponses ici soient concernés par des réponses genre "nous ne pouvons pas répondre car c'est illégal"...

Et ceux qui le seraient, peuvent aller voir sur d'autre sites, un peu moins regardants légalement parlant...
0