Probleme memoire
dams812
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dams812 -
dams812 -
Bonjour,
jai dans mon ordi qui a plus de 5ans de la memoire pc2700 256mo a 167Mhz et je contai en rajouter mais je m apercois qu il y a que des 333Mhz et j aurai voulu savoir si ca posai un probleme que je mette ca au lieu de la 167Mhz, desole mais je n y connais pas qrand chose.
merci pour votre aide
jai dans mon ordi qui a plus de 5ans de la memoire pc2700 256mo a 167Mhz et je contai en rajouter mais je m apercois qu il y a que des 333Mhz et j aurai voulu savoir si ca posai un probleme que je mette ca au lieu de la 167Mhz, desole mais je n y connais pas qrand chose.
merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme memoire
- Mémoire vive - Guide
- Memoire ram - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
1 réponse
En fait, toute ta ram va se calibrer sur la fréquence la plus faible. Dans ton cas la ram va tourner a 266 (en fait 133), au lieu de 333 (166)... Il faut connaitre l'apport en mo en plus que cela te donne. Si c'est pour passer de 1 go a 1 go 256 ca vaut pas le coup... Mais si c'est pour doubler ta ram, évidemment que oui, fait le... Ex : 2x256 mo...
Mets ta 256 sur le slot le plus pres du processeur, quitte a enlever les anciennes pour les mettres a coté. Mais encore une fois il faut que ca vaille le couop... ;)
Mets ta 256 sur le slot le plus pres du processeur, quitte a enlever les anciennes pour les mettres a coté. Mais encore une fois il faut que ca vaille le couop... ;)
dams812
d'accord merci beaucoup pour le coup de main